"Pas de signal" toujour
Bonjour,
depuis trois mois, j'ai remarqué que je perds toujour le signal et 'PAS DE SIGNAL' appairat.
Cette répètè et encore. Tous les jours. La meme chose arrive avec l'internet.
Porquoi????????
Problem du modem (BBox2)?
Problem de ligne?
Merci
Hello,
Commencer par suivre ce document ?
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15720/~/comment-tester-le-statut-de-votre-ligne :)
Bonjour Chris
Merci
Mais je ne trouve pas:
2. Sous 'Mon support' cliquez sur 'Tester ma ligne'
Dans 'mon administration' il y a plus que 'mon profil'
Ok, j'ai trouvé. Aucun problema. Mais il y a 30 min: 'PAS DE SIGNAL' encore.
A
Bonjour spock63,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.