Pas de Tv et pas d'Internet pendant deux jours sans avoir été prévenu!



no Imaginez vous rentrer d'une dure journée et retrouver vos 4 enfants et votre épouse étonnés de ne plus avoir ni internet ni Tv! Alors j'appelle Belgacom pas pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne deès que je tape mon numéro de ligne telephonique en dérangement je reçois un messàge repondeur exceptionnel qui dit 'il est possible que vous ayez un problème technique! Belgacom devrait trouver une solution des le 23 novembre à 16:30!! 'Quoi crie mon épouse deux jours San Tv et internet et comment je fais pour mon boulot? Et les enfants pour leur devoir sans connexion?? Et bien oui je vous le dis sans nous prévenir nous sommes privé de Tv, de web et d'une voix de Belgacom en ligne pour nous eexpliquer ce qui se passe et nous aider !!! Et donc pas de match Anderlecht AC Milan!..... Je ne sais pas si vous imaginez l'ambiance à la maison mais surtout mon état de client Belgacom fidèle depuis 35 ans!!!!! Je ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est inadmissible!!!!! Pas de nouvelle et pris en otage !!! Pourquoi doi-je reste fidèle à Belgacom? Quelqu'un peut me le dire?? Et si je vous disais que il y a 5 jours on a eu la même chose pendant toute une après-midi!!!! On se fou de nous!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J'imagine...mais je ne savais pas que les devoirs se faisaient sur internet, mais vous pouvez toujours demander un geste commercial auprès de Belgacom.cool


Vous savez lors de la grande panne de courant aux Etats-Unis en 2003, 5 millions de personnes ont été victimes.


Paraît qu'on a jamais fait autant d'enfants durant cette période.....arf devil

Belgacom a une obligation de service et doit faire le nécessaire la plus rapidement possible (je crois que c'est dans les 48h00; mais je n'en suis pas certain); donc du 21 au 23 = 48h00 Que faisions nous dans le temps ou il n'y avait que la téléphonie fixe et les fax et en plus la tv par antenne hertzienne.? Personne ne se plaignait comme maintenant plus il y a de progrès plus tout le monde se plaint lors d'une coupure des services, comme quoi il n'y plus rien d'autre sur terre que l'internet et la TV par cable ou satellite.D'accord c'est la technologie mais on peut très bien s'en passer 48h00.

Bonjour,


J'ai eu le même problème que vous parce qu'un entrepeneur dans ma rue avait décapité les câbles BGC avec son bulldozer.


Est-ce la faute de BGC? Non. Est-ce ennuyant de ne pas avoir de TV ni d'internet pendant 48h? Oui. Ai-je eu le même message pré-enregistré? Oui.


Ai-je sonné au 0800 en communiquant un autre n° de téléphone pour avoir une personne au bout du fil? Oui et çà ne leur a pas plus mais bon.


BGC m'a-t'il fait un geste commercial après demande au 0800 service commercial? Oui de 25 euro.


Voilà.

Commenter