pas encore possible d'avoir belgacom tv


Voila,je suis allé me renseigner pour voir si c'etait possible d'avoir belgacom tv.On m'a répondu pas avant la fin de l'année ou peut etre l'année prochaine.On est qd meme en 2011.Je me demande a quoi bon faire des publicités.du style partout en belgique etc.Je paye un abonnement internet avec une connexion insuffisante.et au meme prix que quelqu'un qui a une connexion de 20 méga.je trouve ça honteux.

3 commentaires

A quand le coup de baguette magique pour transformer un réseau de plusieurs millers de kilomètres sous une technologie plus rapide en un fragment de seconde !

Bonjour la poste, je voudrais faire une pub nationale sauf pour les adresses suivantes : ...

Bonjour RTL, on va diffuser une pub mais faudrait changer la chaine de certains clients à distance pendant la pub pour ne pas les choquer.


Allo ...
franchement de ne pas avoir belgacom tv tu ne ratte rien je serais toi j irais voir cher numericable ou mobistar aulieu de resterdans cet enfer !!!!
Oué mobistar avec une belle parabole ... super, ah zut il pleut, a pu tv.

numéricable oui pourquoi pas si tu passes tout ton temps devant la tv, tu sauras peut-être rentabilité le prix

Commenter