pas possible de voir mes chaines belgacom tv sur mon pc !! il m'indique erreur de chargement de...


pas possible de voir mes chaines belgacom tv sur mon pc !!

il m'indique erreur de chargement de filtre (erreur 200C)

seriez vous m'aidez?

9 commentaires

pour être en mesure de regarder BGC TV sur PC il faut

1- que tu ai télécharger le logiciel

2- que tu installe ce dernier

3- que tu ai téléphoner chez BGC pour activé celui-çi (ensuite attendre 48h)

4- ton modem dois être la bbox2 avec le firmware prévu pour

5- ta configuration doit être en full routed mode

6- que ta connexion supporte une TV en +
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour ON4HU,

(bonjour eva qui regarde sans doute par dessus nos épaules),

J'ai fait tout ce que tu décris et plus :

  • Ma BBox2 a le firmware 60R109-60A040.
  • Ma ligne est annoncée à 16 mbps.
  • J'ai redémarré mon décodeur (FACr) pour avoir la dernière mise à jour du firmware. Mon décodeur est dans le range d'adresse du DHCP de ma BBox2.
  • J'ai attendu 10 jours Sourire.
Tout ce que j'ai quand je démarre le Home Media Manager est un message sybillin disant "aucun package n'est assigné à votre utilisateur ..."

Les FAQ de Belgacom ne me sont pas d'une grande utilité.

L'un de vous aurait une idée ?

Merci de m'avoir lu et du temps que vous consacrerez à répondre.
le firmware 60R109-60A040 est le bon pour Belgacom TV sur PC

je crois que tu devrais tréléphoner au HD mais chaque SD demande moins de 4 Mbits et chaque HD 10 Mbits

a multiplié par 2 si tu veux enregistrer en même temps et ce par décodeur + le surf

la TV sur PC ce n'est que SD donc il semble que 16 Mbits n'est pas suffisant

(10+4)=14 + 4 totalise 18 Mbits + surf 4 Mbits = 22 Mbits

essaye de supprimer la HD sur le décodeur en le paramètrant SD only dans 'paramètres'

(4+4)=8 + 4 + 4 Mbits pour le surf = 16 Mbits et devrais fonctionner
Bonjour, j'ai installé le logiciel sur mon PC, lancé l'activation chez belgacom, et redémarré mon modem. Belgacom TV on PC ne fonctionne toujours pas. Un message d'erreur apparait lors de l'instalation : "l'ordinateur doit être connecté au réseau". Or il est parfaitement connecté, puisque je vous parle sur ce forum en ce moment...

Bref, les oppérateurs du service technique de Belgacom m'ont expliqué que personne n'a encore été formé chez eux pour répondre aux questions de leurs clients pour le Belgacom TV on PC.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Que puis-je faire?

Merci!
doit être connecté au réseau n'est pas le réseau Internet mais le réseau privé Belgacom

10.xx.xx.xx vérifie si tes ports sont ouvert et éventuellement mettre temporairement ton PC en DMZ

(Demilitarized mode), supprimme aussi ton pare feux logiciel si existant (ex: Windows)

autres éssais branché le PC sur un connecteur TV et non sur un connecteur PC et vérifier si ta

bbox2 est rien en full routed mode
Niveau d'utilisateur 2
Badge
(réponse au message de ON4HU de 17:54)

Sans doute !

Mais si la seule chose que je fais (à 6h du mat' par exemple), c'est essayer de regarder la TV sur mon PC, ma ligne actuelle devrait faire l'affaire.

Or là, pas la plus petite tentative de connexion.

Le grand vide intersidéral !

Je trouve cela bizarre.

Merci pour ton avis.
le calcul de Belgacom ne tient pas compte du tout de ce que tu ouvrent comme périphériques

que ce soit décodeur,pc TV, ou PC surf pour les 2 premiers c'est fonction des adresses MAC

s'ils on été initialisés ils ne peuvent dépasser la bande passante disponible de ton installation
Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés avec l'installation de Belgacom Tv on Pc, je vous invite à consulter les faqs suivantes:

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14975/related/1

Bien à vous,

Eva
Bonsoir à tous,

15 jours d'essais et pas possible d'avoir l'installation !

Pas de pare-feu Windows, mais Bullguard et le soft pour Belgacom TV est libéré pour connection sortante / entrante !

toujours le même message d'erreur : pas connecté au réseau.....

merci pour une aide et merci Eva d'avoir regardé ce qui se passe, mais : rien ne se passe.

Tommi

Commenter