pas reçu de points e-premium


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,


Etonné de ne pas recevoir mes points premiums en aout. JE sonne chez BGC, on me dit qu'ils ne seront crédités qu'ai mome,,t où j'aurai payé ma facture (encore un illuminé, je n'ai jamais eu dcela depuis des années..enddin, encore une personne embuchées un lundi)


Soit à ce jour, rien reçu encore et m^me que j'ai payé (hein le ptit malin avec un accent françaoois du tonnerre)...plainte déposée aucune réponse...rien de plus dans mes points


passé par EVA, rien !!


EVA si vous qui passez sans me voir, merci de tenter de faire quelque chose j'ai besoin de ces points !


Bonne semaine.

3 commentaires

Bonjour MickeyE,
En date du 25/08/2014, votre plainte envoyée par E-mail a été transmise au département concerné qui se chargera de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
Cette plainte porte le numéro de dossier 19991894.
Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous pour vous donner un suivi de la plainte. Si dans les 10 jours ouvrables vous restez sans réponses, n'hésitez pas à prendre contact avec eux au 1910 muni de votre numéro de client ainsi que de la référence du dossier "plainte".
Merci pour votre patience et compréhension.
Bien à vous
Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
oui j'ai déjà eu cela avant, il n'est jamais revenu....
Bonjour MickeyE,
je vous confirme que votre dossier 19991894 est en cours de traitement. Un dossier technique IM 5460921 a été créé le 3 septembre dernier.
Dès que ce dernier sera solutionné, vous serez recontacté par une de mes collègues du service Premium club.
Bien à vous,
Eva

Commenter