Pas simple d'être activé



Cela fait deux semaines que je téléphone minimum 1 fois par jour pour faire avancer mon dossier et essayer d'avoir enfin ma connexion...


Après deux jours de congés, le passage de deux techniciens (un dans le boîtier de l'immeuble et l'autre dans le boîtier externe), les interventions de nombreuses personnes et de services je n'arrive toujours pas à avoir ma connexion téléphonique qui me permettrait (si cela fonctionne) d'avoir enfin la TV et internet...


J'ai du faire les démarches moi-même auprès de VOO pour la déconnexion de ma ligne téléphonique et prévenir Belgacom... quel service... Aujourd'hui par exemple j'attends toujours des réponses à mes questions depuis plus de deux heures sur l'intervention d'hier...


Du coup je re-téléphone 5h après pour avoir des nouvelles et toujours pas de réponse... Un technicien devra passer lundi.


Ca doit être vraiment difficile de connecter deux fils correctement et de cliquer pour activer la ligne...


Que faut-il faire de plus pour enfin avoir ma connexion fonctionnelle.

5 commentaires


J'ai reçu un SMS...


Info Belgacom: Cher client, nous vous confirmons l'activation automatique de vos services sur la ligne.... le 03/03 a 18h...


Si déjà en manuel cela ne fonctionne pas, il ne faut pas imaginer en automatique... Mais bon il faut y croire.


Je vous donne des nouvelles bientôt

Bon ben comme c'était prévu cela ne fonctionne toujours pas...


J'ai tout déconnecté et rebranché, pas de tonalité, pas de signal VDSL sur la BBOX3...


Bien sûr je téléphone au service raccordement.... Personne (après 18h faut pas rêver)


J'essayes de contacter le service dépannage qui me met en attente au service administratif... Après 1h d'attente je renonce.


Je recommencerai demain matin.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Jean-Marc,


Avez-vous bien mis le filtre vdsl ? ma fille avait eu un problème identique, on lui avait dit qu'il suffisait de brancher la bbox3 dans la prise murale, mais comme elle n'avait pas reçu le filtre, elle ne s'était pas rendue compte qu'il manquait un truc, elle n'avait donc pas de tv, ni d'internet.

Bonsoir,


Le filtre DSL est bien connecté.


Le soucis est l'activation de la ligne téléphonique... Pas de tonalité sur le téléphone fixe.


Sans cette activation la BBOX est inutile

Suite et pas fin...


Je re-téléphone au 080091302 qui me donne un nouveau rendez-vous d'intervention technique ce 05/03.


En passant il me confirme qu'il n'a pas de trace des deux rendez-vous technique précédents... Certainement une poussière cosmique qui les a effacés.


J'en profite pour téléphoner au service administratif qui voit bien ces deux rendez-vous


Résultat je perd encore deux jours et pas de téléphone, pas d'internet et pas de TV !


Je demande pour ouvrir une plainte et il me dit que c'est impossible car un rendez-vous est pris, que je pourrais bénéficier d'une réduction commerciale une fois activé...


Mais bon ça ne corrige pas tout quand même !


La suite demain soir

Commenter