Passage ADSL - VDSL2 gratuit ?


  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour,


Récemment, j'ai remarqué une baisse de la vitesse de ma connexion internet (peut-être à cause du remplacement de mon modem pour le BBox2 avec le wifi hotspot). Je me suis alors rappelé qu'il existe la technologie VDSL2 qui permet d'avoir une vitesse de connexion plus rapide. Je m'étais renseigné à ce niveau l'année dernière mais il fallait alors payer 50€ d'activation pour en bénéficer... Or venant de faire quelques recherches, je suis tombé sur ceci : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=74133&postdays=0&postorder=asc&start=0 . Cette discussion stipule que le passage vers le VDSL2 serait désormais gratuit (pour les clients de l'internet sans la TV aussi ?) ? Si c'est le cas comment le réaliser ? Un technicien doit-il venir sur place ou le changement se fait-il à distance ?


Cordialement


Jerem

2 commentaires


Bonjour,





J'ai contacté BELGACOM en finde semaine dernière pour passer de l'ADSL à la VDSL2


Demain on va me livrer la nouvelle box pour VDSL2 et l''employé m'a répété plusieurs fois que l'activation était gratuite. Comme vous je n'ai pas d'abonnement TV.


J'ai ensuite consulté leur site : l'activation est gratuite du 1er février jusqu'à, me semble, t-il fin mars.


Seul problème : la nouvelle box me sera livrée demain et ce soir mon téléphone I TALK qui passe par la BBOX ne fonctionne plus.


Cordialement



Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

L'activation (50€) est bien gratuite (et depuis longtemps). Par contre vous serez bien facturés du kit de connection à 29€.

Commenter