Question

Passage ADSL vers VDSL Molenbaix


Bonjour,

Proximus a installé récemment la fibre optique au coin de la rue ou nous habitons (intersection Rue du Village et Clos du Village à 7760 Molenbaix) avec nouvelle cabine installée à coté de celle existante.

Pouvez-vous nous indiquer si une date de mise en route VDSL est déjà prévue ?
Nous sommes à maximum 100 mètres de la nouvelle borne

Merci d'avance et bonne journée

8 commentaires

Badge +4
d'après d'autre commentaire, notamment celui de ccol, il faut attendre encore un peut (1 mois)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
d'après d'autre commentaire, notamment celui de ccol, il faut attendre encore un peut (1 mois)
Non non, je n'ai parlé d'un délai d'un mois que dans le cadre de l'activation du vectoring !
Pour la mise en route du VDSL, je ne sais pas !
Petit up pour une réponse d'un "collaborateur support" sur ma demande
Je reviens vers vous au sujet de la migration vers VDSL.
Après entretien avec vos services via 080033800 il y a plus de 15 jours, la migration devait être possible vers le 11 novembre. on m'a indiqué aussi de suivre la disponibilité de la HD (Proximus TV) via le website. Or celui-ci qui indiquait disponibilité 1 TV en SD (Je possède bien un abonnement Proximus TV - 1 TV !!!!) n'indique plus rien depuis une dizaine de jours (voir message ci-après) :
"Date
14/11/2016 17:37:44
Produit
Proximus TV
Mon numéro de ligne fixe :069******
Dear customer,
Proximus TV is not available but don't hesitate to contact us on 0800 33 415 or visit a Proximus point-of-sale to check the availabilities of other Proximus products. (Click here for a current list of stores)"

Détail type borne installée :
TE connectivity
FIST-CAB3-RK1B-BE01
RPN: CY1346-000
SERIAL : 2493278456/08000
Belgacom 900.423.50
TYC HYBRID 1SIDE PRECABLED LIGHTGREY KIT2

De plus, un technicien de Proximus, occupé à travailler à la cabine, m'a confirmé que c'est bien prévu pour le VDSl et que cette activiation était imminente, il y a déià plus de 3 semaines !!!!

Pouvez-vous m'éclairer sur cette disponibilté ????

Bien à vous

Merci et bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Des nouvelles concernant la mise en place effective du Vdsl à cette adresse ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Up ?
Badge +4
down.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Oui, en internet il faut du upstream et downstream 😉

Commenter