Passage au VDSL2, demarche


Bonjour,

Quel sont les demarche pour passer au VDSL2 ?
Eva m'a deja confirmé quil etait dispo chez moi et que le transfere (ADSL -> VDSL) est gratuit.

Pour ne pas payer les frais d'envoi d'une BBOX2 puis-je aller la chercher dans un belgacom center

Derniere chose, l'abonnement n'est pas a mon nom mais au nom d'une societe (et c'est eu qui paye) y a t il des demarche suplémentaire a faire ?


9 commentaires

Ce n'est pas gratuit, mais 50€!

Le mieux est d'aller à la Téléboutique où ils te donneront directement la Bbox!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Non, c'est bien gratuit depuis le 16 août !

Il me semblait qu'Eva avait communiqué ici à ce sujet mais je ne retrouve plus son post.
En voici cependant un autre (en néerlandais) sur le forum userbase.be Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je ne vois pas cette offre en francais?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,

C'est steve 1716 qui l'a précisé dans ce post, mais il n'y a pas de lien.

Il est cependant précisé installation et activation gratuite sur la page d'acceuil de belgacom.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui, j'avais vu le post de Steve mais je cherchais l'info officielle.

Alors, voilà, tu l'as donnée puisqu'elle figure effectivement sur la page des offres du site !
Merci marcs ! Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Moi je ne vois rien du tout???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A y regarder de plus près, on dirait bien que tu as raison, coyotegirls : en effet la "promo" ne semble concerner que l'installation et l'activation de l'abonnement. Les 50€ concernent la ristourne habituelle pour commande en ligne.
Par contre, les pages des abonnements "internet" mentionnent toujours :

" ... 1 Afin d'atteindre les vitesses maximales de téléchargement et d'envoi, le client doit disposer d'une connexion VDSL (les clients Belgacom existants disposant d'une connexion ADSL peuvent obtenir une connexion VDSL pour € 50 nouveau modem inclus, si cette technologie est disponible chez eux). "

Même la page "internet boost" reprend ces petits caractères ! ???

A moins qu'il faille se baser sur la phrase "Les nouvelles vitesses et volumes sont activés automatiquement. Les clients Belgacom Internet en bénéficient sans aucun frais"

Finalement, on ne sait plus que croire.
On n'a pas de raison de douter de la parole d'Eva mais d'un autre côté, si le site, vitrine officielle, dit exactement le contraire ... Incertain
ccol je me suis rendu dans un belgacom center (belle ile) et tout etait bien gratuit (passage en VDSL2 + BBOX2)

Merci de vote aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci de ton retour !
A défaut d'une information officielle cohérente, on aura au moins des témoignages concrets ! Sourire

Commenter