Passage de BBOX2 vers BBOX3



Bonjour,


J'aurais voulu savoir si il y avait moyen d'échanger sa BBOX2 pour une BBOX3? Car le but est d'installer également un téléviseur dans une chambre. Un technicien m'avait dit que sur la BBOX3 on pouvait avoir une 2ème TV via un décodeur sans fil.. Mais j'ai vu le prix du routeur (99€) a ce prix la + le prix d'un second decodeur je ne le fais pas (voir j'envisagerais de passer chez VOO ou je pourrais mettre cette seconde TV a moindre frais, d'autant plus que les nouveaux clients reçoivent directement la BBOX3 mais ceux qui sont déjà fidèle à Belgacom depuis des années devraient payer ????? ).


Merci


Thierry

3 commentaires


hmmm .. pas d'Eva qui passe par ici?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui la bbox3 c'est payant et en cas de panne d'une bbox2, il paraît qu'il y a toujours des bbox2 pour les remplacer.


Pas besoin d'Eva et cette question a déjà fait l'objet de nombreux messages avec les mêmes réponses.


décontracté


Il existe aussi la solution des CPL avec les bbox2, il est possible d'en trouver d'occasion sur Ebay ou 2emain.


décontracté

Bonsoir;


Avec VOO vous pouvez mettre plusieurs tv, mais pour ce faire vous devrez tirer des lignes avec du câble coaxial et mettrez une prise ou une fiche pour le brancher sur le téléviseur (attention seul VOO est habilité a raccorder les câbles coaxiaux sur son appareillage). IL vous place un boitier permettant le raccordement de maxi 5 TV dont les câbles sont visés comme les antennes paraboliques et pour le reste soit vous avez des prises tv ou alors les fiches qui se connecte sur le téléviseurs (ceux-ci doivent être installé par vous soins avant qu'il ne vienne vous raccordez et chaque TV est indépendante même si vous avez un décodeur VOOCORDER sur une ligne tv (numérique que vous louerez ou achèterais avec carte à puce), les autres auront le signal analogique (sauf si vous achetez la VOOBOX à 69€:pièce avec une carte à puce également et non transférable de la VOOBOX au VOOCORDER et vice-versa. Est-ce plus intéressant que BGC?

Commenter