Question

Passage de pack confort TV/Internet à Tuttimus : Installation ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je fais une demande, la semaine passée, de migration de mon Pack Confort Internet/TV + Smart 25 vers Tuttimus.

On m'a dit que le passage d'un technicien était nécessaire pour l'ajout de la ligne fixe. C'est programmé pour le 30.

Cependant, je remarque, que dès le lendemain de ma demande, le passage vers Tuttimus était fait. La ligne fixe est fonctionnelle. Il n'y a que l'abo GSM qui n'est pas encore passé à l'illimité.

Du coup, que viendra faire le technicien le 30 ??? Vu que tout à l'air fonctionnel, quel est le but de sa visite ?

Merci d'avance pour les informations 😉

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je pense qu'il serait plus sage de téléphoner au service clientèle. Si votre ligne fixe est active, je ne vois pas non plus très bien ce que ferait le technicien. A part vous compter des frais d'installation, je ne vois pas d'autre raison.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Geoff_007 ,


Je peux vérifier votre demande si vous le désirez et vérifier si ce passage de technicien est nécessaire ou non.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir par message privé votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci pour votre réponse.

Cependant je n'arrive pas à vous envoyer de message privé (le bouton envoyer un message n'est pas disponible).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Geoff_007,

Le bouton "Envoyé" apparait en dessous à droite du champ permettant la rédaction du message. Si vous ne le voyez pas, il est possible que le navigateur actuel ai besoin d'une mise à jour. Je vous invite à essayer de nouveau cette opération via un autre navigateur.

Je reste à votre disposition.


Adriano

Commenter