passage facture bimestrielle à mensuelle


Niveau d'utilisateur 1



Bjr,


Voilà je remarque, en allant sur les e-services, que ma facturation est passée de bimestrielle à mensuelle sans aucune manipulation de ma part (pas fais le choix de zoomit ni facture verte).


Je reçois celle ci en format papier et suppose que c'est toujours le cas.


Avez vous remarqué la même chose ?


Merci.

10 commentaires


Oui.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non.


Il pourrait éventuellement y avoir plusieurs raisons :


- Inclusion d'un abonnement mobile.

- Problèmes de factures payées en retard dans le passé.

- etc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir . Il y a un peu plus d'un mois , j'ai reçu un courrier m'annonçant que j'allais passé en internet comfort illimité , j'avais 150 GB auparavant et que j'aurai une facture mensuelle .

Pareil pour moi , je reçois ce jour une facture pour le mois en cours ;-)


Aucune raison n'est invoquée.




Après un coup de fil au 0800/33800 , je peux vous confirmer que tous les clients Belgacom vont passer à la facturation mensuelle.



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Me méfie fortement du 0800/33800 : il n'est pas rare qu'ils racontent n'importe quoi ange Je viens de recevoir ma facture verte : elle est toujours bimestrielle et rien dans les e-services ne laisse supposer que cela va changer ...

Attendons la confirmation de notre Dame Belgacom clin d'oeil

Bonjour à tous,





Navrée pour cette réponse tardive mais ce post à échappé à mon attention. clin d'oeil


Je vous confirme que les factures de tous les clients Belgacom deviendront mensuelles dans les prochains mois.


Cette adaptation est prévue de manière progressive et sera réalisée automatiquement.


Un courrier vous avertira au préalable, bien évidemment.


Bien à vous,


Eva.




Quelqu'un peut-il m'expliquer les frais de déplacement?


Je note qu'il n'y a pas eu d'intervention chez moi lorsque le technicien est venu et qu'il a juste vérifié la borne extérieure.


Pq devrais-je payer 85€ de déplacement puisque pas de réelle intervention?


Merci à Eva ou à d'autres pour une réponse à ma question.


Patricia



Bonjour Patricia,
Pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro de compte client et/ou numéro de ligne fixe afin d'avoir une vue sur votre dossier?
Par la même occasion, avez-vous rencontrés des soucis techniques avec l'une de vos lignes? Avez-vous pris contact avec notre support technique? Avez-vous déclaré un dérangement par téléphone et accepté la venue d'un technicien?
Merci d'avance pour vos réponses
Excellente fin d'après-midi
Eva

Commenter