Payement via Card VISA/ MASTER CARD


Bonjour,


Pourquoi n'est il pas possible de payer sa facture Proximus PACK (Tél+TV+NET+Mobile) via card de crédit, alors que cela est possible pour un mobile tout seul ?


Merci d'avance de votre réponse.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Et pourquoi n'est-il pas possible de payer en ligne via un compte BNPFortis ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Et pourquoi pas avec paypal, tant qu'à faire ?


Et pourquoi pas ne payer que 50% du montant des factures étant donné que le produit promis (70MBPS) n'est disponible qu'à 50 %....
Bonjour à tous,


Je vais être une peu plus explicite. Et comme un petit dessin vaut mieux qu'un grand discourt voici une copie d'écran. (Ci joint)


Actuellement, je possède deux mobiles, un dans un pack TEL + TEL IP + TV + NET + MOBILE Proximus et un autre seul.


Et pour le seul, j'ai une domiciliation sur carte de crédit (Déjà, tu temps ou c'était Belgacom).


Mais pour l'autre, j'ai du faire une domiciliation sur un compte bancaire.


Car, il n'y a pas le même choix d'un compte client à l'autre. Et donc, ma question est :


Pourquoi ne pas pourvoir faire une domiciliation pour le pack Proximus via ma carte de crédit, tout comme pour mon mobile Proximus ?




Bonjour,
En effet, pour le moment, Proximus peut vous proposer différent mode de paiement pour les factures de votre pack. En ce qui concerne, le paiement par carte Visa, il n'est possible que pour votre mobile.
A l'heure actuelle, nous ne pouvons pas encore vous confirmer que dans un avenir proche, il sera possible d'utiliser votre carte Visa pour votre pack.
bien à Vous,
Leila.
Pourquoi n'est-il pas possible de payer en ligne avec Fortis ?

Merci!!!:?
Badge +4
bernez le système si cela est possible
Je voudrais qu'on me dise pourquoi cela n'est pas possible ? une réponse qui peut m'aider merci bien!!!
😠
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @cisco01114,

Je paie mes factures proximus avec BNPFortis via "zoomit". Sans problèmes

Bàv
Je ne parle pas de Zoomit!
Je passe par ce site et en allant sur (payer facture en ligne)... et la on peut choisir Belfius, ING, etc et pas Fortis...!!!
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois de suite que je reçois des factures inexactes au bout de dix minute j'avais un opérateur en ligne pour résoudre le problème, ce mois rebelote de nouveau une facture gonflée mais ce mois pendant 2 jours aucun opérateur disponible, mail de réclamation qui ne fonctionne pas, lien de page web inexistant ect.( Proximus fantôme)
Peut-on me donner un numéro où l'extension ou un opérateur existe !!!!!!
Merci
Badge +4
@ejs le plus simple est de passez par les réseaux sociaux étant donné que les collaborateur sont absent du forum depuis un certains temps.
@ejs le plus simple est de passez par les réseaux sociaux étant donné que les collaborateur sont absent du forum depuis un certains temps.

Absents... bravo Proximus!!!
Au revoir...................

Commenter