Bonjour,
J'utilise Proximus TV sur mon Samsung Galaxy View (tablette géante). J'ai un problème pour regarder mes enregistrements.
Quand je sélectionne un enregistrement sur ma tablette, et que je demande à le regarder, l'application tente de le rechercher et revient après 2 ou 3 secondes au choix Regarder/Regarder sur la TV/Effacer...
Evidemment, certains enregistrements fonctionnent, et pas d'autres...
Un idée ???
Page 1 / 1
Bonjour Philippe. Nous aurons besoin des précisions pour faire l'analyse du problème. Quels sont les enregistrements qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas ? Pourriez-vous nous en communiquer les listes (en message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ). Par la même occasion vous pouvez nous communiquer (toujours en message privé) le nr de ligne ou de client Proximus concerné. Mas.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.