Pb Telecommande impossible d'eteindre ou changer de chaine en mode BelgacomTV


Bonjour,
je ne peux plus changer de chaine ni eteindre mon decodeur. Idem avec reset du routeur et dudecodeur, idem avec piles neuves. Je ne peux que augmenter le son avec la telecommande en mode BelgacomTV, mais pas de probleme en mode TV.

Pouvez-vous m'aider Merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Puisqu'aucune des solutions habituelles ne semble fonctionner, il ne te reste plus, à mon avis, qu'à téléphoner au service technique (0800/33700) en vue d'obtenir un ticket d'échange pour ton décodeur ...
Cela m'est déjà arrivé 2 fois avec ce décodeur et idem avec l'ancien

Au grands maux, les grands remèdes, débrancher le décodeur et puis .... rebrancher

Cela refonctionnera (en tout cas, pour moi, cela fonctionne).
C'est TRES pénible mais il faut faire avec, les décodeurs sont des m.... et voilà.
Je ne compte pas aller le changer encore une fois, il paraît qu'ils sont super (dixit les vendeurs)
En même temps, j'en ai eu 2 et ils me font les 2 la même chose...

J'ai du tomber sur les 2 mauvais, et toi sur le troisième... pas de chance pour nous.

J'espère que cela va aller avec cette manip
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le problème, c'est qu'apparemment notre ami aurait déjà essayé : "...Idem avec reset du routeur et dudecodeur".

Qui dit "reset" dit fatalement au minimum "débrancher/rebrancher". Donc, plus trop le choix, à mon avis ... Incertain
Ah bon... ok

Je pensais que reset, c'était pousser sur le petit bouton.... si le décodeur est toujours allumé (pas moyen de l'éteindre) normal aussi que le petit bouton reset ne fonctionne pas (vu que rien ne focntionne, c'est pour ça que j'ai parlé de mon expérience de carrément débrancher le tout.
Si ça n'a pas marché non plus....

Donc, comme ccol l'a dit....il faut demander un échange effectivement.

Désolé de ne pas pouvoir apporté une aide avec mon cas qui était à peu près similaire...


Voilà ce qui m'est arrivé, si vela peut aider quelqu'un.

En désespoir de cause, après avoir essayé les actions mentionnées + changé les piles etc. je me suis adressé dans un Shop Belgacom pour leur montrer le problème. Surprise, la télécommande marchait convenablement chez eux et resurprise de retour à la maison: elle continuait de fonctionner correctement. J'ai eu le même probleme +/- un an après et je suis retourné avec la télécommande chez Belgacom, rien de plus à faire que de l'activer devant leur télé et le bidule remarchait. Allez savoir...

Commenter