pc security


J'ai acheté pc security et on m'a soi-disant envoyé un mail dans ma boite de réception skynet or il n'y a rien.Que faire?

4 commentaires

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/homepage.jsp, vous entrez votre loggin et mot de passe (ceux de votre connexion), dans le cadre "mes connexions", cliquez sur "mes options", et téléchargez le logiciel en français (ou autre) à partir de là.

Faites un copier/coller de votre code d'accès (pin code) pour l'activation.

Par contre, moi je viens de désactiver cette option, car si elle n'est pas soumise à une promo ou dans un pack, elle pourrait être plus chère qu'en commerce, et n'a de licence que pour un seul PC, contrairement au logiciel de commerce qui en à 3.

Désolé pour Belgacom, mais proposant ce logiciel en particulier, ils ont certainement des accords avec Norton pour le prix à la pièce, et facturent plus cher qu'en commerce, ça ne va pas!
surtout que l'anti-virus de microsoft va bien et gratuit... et ce n'est pas une usine a gaz comme ce Norton
lladdin mais je vais le chercher ou ce code pin puisque je ne sais pas voir le mail de Belgacom
Cliquez sur le lien que j'ai lis, entrez votre loggin et mot de passe à droite, dans "mes connexions", cliquez sur "options" et là où vous voyez "téléchargez le logiciel en français", vous verrez aussi un code (avant de cliquer).

C'est le code d'activation quand c'est installé.

Puisque vous devez redémarrer votre ordi lors de l'installation du programme, il vosu sera certainement nécessaire d'aller une 2e fois sur cette page et faire un copier/coller de ce code pour l'activation.

Commenter