periode indument facturée


Bonjour,

j'etais client chez Belgacom, j'avais résilié mon contrat en respectant la procédure.

J'ai recu une facture à payer incluant une periode ou je n'avais plus de service chez moi.

Quand j'ai appelé pour demander une note de crédit, on m'a répondu que je devais payer la totalité et qu'un remboursement de la somme en trop me sera fait ultrieurement.

Pourriez-vous me confirmer cette information vu que je n'ai reçu aucun écrit.

D'avance, je vous remercie.

3 commentaires

C'est vraiment à se demander pourquoi un client quitte Belgacom, on est si bien chez... euh pardon c'est chez l'autre.
Merci Kasich, pour pas changer, ton intervention ne sert à rien, juste à polluer.

Sinon concernant la facturation, n'oublie pas que tu as 1 mois de préavis. Si cette période de préavis tombe au milieu d'une période de facturation, tu dois recevoir dans les 15 jours qui suivent la résiliation une facture finale reprenant le décompte. (reprenant les derniers appels effectués et note de crédit pour les périodes non dues)
Chère Manou,

Comme Steve le rappelle très justement, il se peut que vous soyez facturée pour le mois de préavis légal suivant la date à laquelle vous avez signifié votre résiliation à Belgacom.

Si vous le souhaitez, je peux vérifier cette information dans votre dossier. J'aurais pour cela, besoin de vos coordonnées personnelles. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé ?

D'avance merci.

Bien à vous,

Eva

Commenter