Perte de 90% des enregistrements depuis màj


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonsoir,


Je veux lancer un programme enregistré cet après-midi et je constate dans mes enregistrements plus que 4 programmes et 95% disponible.

Il restait uniquement 4 % hier ou aujourd'hui et tout a disparu.

Cela est apparu depuis votre mise à jour des menus

Je suis scandalisée par ses méthodes, merci de m'aider à récupérer mes enregistrements.

Si cela n'est plus possible, je ne peux que constater une seule chose, vos services sont loins d'être fiable car quand on dit de ne pas effacer enregistrement même lorsqu'il n'y a plus de place, cela est clair ?

Merci de m'expliquer ce qu'il se passe.

Et mon avis sur la mise à jour, à part l'affichage du programme sur la télé qui est mieux et plus lisible,certaines autres fonctionnalités étaient bien plus agréables et marchaient mieux avant

Voila, je souhaitais voir un enregistrement et que dalle, très déçue, peut être qu'ailleurs ce n'est pas mieux, mais si on n'essaye pas on ne peut pas juger

12 commentaires

j'ai reçu aussi la mise a jour de mon V4 mais rien de semblable m'est arrivé!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

La mise a jour est prévue dans 3 jours chez moi.

Bon dimanche.

home
laisse ton décodeur et bbox2 allumés (en veille) par précaution home je ne vois que ça

qui pourrais occasionner la perte d'enregistrement chez fullmoon
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Oui merci.

home
La mise à jour apporte des bugs !!! Si on pouvait y échapper lol
je n'en ai pas constater ,Caroline, par contre n'importe quelle mise a jour de n'importe quoi

si celle çi ne c'est pas bien terminée cela arrive

c'est la raison que Belgacom suggère de laisser 24h/24 bbox et décodeur allumés
Oh que si elle est buggée cette mise à jour : http://community.belgacom.be/posts/a968c1748d
j'ai également eu le même problème de perte d'enregistrements sauf que moi, l'effacement de mes enregistrements n'a pas rendu de l'espace disponible.

je suis toujours à 85% pour trois enregistrements seulement.

j'ai contacté belgacom, j'attends une réponse ....
utilise tu l' enregistrement sur le disque dur car si sur le site Belgacom

cela n'as aucune influence
merci pour vos réactions mais pour info, je n'éteins jamais complètement le décodeur, toujours en standby
Vous avez encore de la chance, moi, la derniere mise a jour a completement rendu mon decodeur (v3) HS... plus d'images, ils se bloque apres le boot.

Je dois en recuperer un autre ajd
Je rejoins "fullmoon" depuis la nouvelle mise à jour du décodeur V4.

En effet, j'avais enregistré la série Inquisitio sur France 2 HD, et lorsque j'ai éffacé un épisode de la série, le décodeur a supprimé TOUTE la série.

Lorsque j'ai voulu éffacer un film qui avait été enregistré avant la mise à jour sur mon disque dur; et bien tous les autres enregistrements ont été supprimé également; donc, plus aucun enregistrement.

Je suis déçu.

Commenter