perte de minutes sur mon abonnement [RESOLU]


Bonjour,


Je dispose d'un abonnement mobile smart+25 inclus dans un pack internet/tv/mobile.




Il y a quelques mois, cet abonnement de 180 minutes est passé à 300 minutes. Une bonne surprise.


Cependant, depuis le 01 janvier 2015 il est retombé à 290 minutes ?!?


My proximus m'affiche un abonnement de 300 minutes mais quand je regarde le détail de ma conso, depuis le 01 janvier, il m'affiche utilisé X minutes/290 min. Aujourd'hui, par exemple, utilisé 92,00/290,00 min...




Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a une perte de 10 minutes ? Un bug de proximus ? Si c'est un bug, il est non corrigé depuis 17 jours 😛 (j'ai la même conso dans mes e-services)


Merci et bon we

8 commentaires

Bonjour Benoit 13888,
Pourriez-vous nous transmettre en message privé votre numéro d'appel et compte client concerné? Ainsi, nous pourrons accéder à votre compte.
Bien à vous,
Jessica
Bonjour et merci pour la réponse ;)


Cependant, comme je ne sais pas à qui je vais envoyer ces renseignements, c'est un peu délicat...


Avant on pouvait joindre le service EVA et on savait que l'on arrivait chez belgacom. Mais ici, 'nos collaborateurs', c'est un peu vague 😛 Sorry pour la parano lol
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Benoit,


A l'époque de EVA, j'avais mis son profil en favori, je peux vous confirmer que la page perso de 'nos collaborateurs' porte toujours la même adresse (http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank)
Benoit 13888,
Je comprends vos craintes. Cependant comme marcs vous l'a mentionné, vous pouvez suivre le lien transmis dans son poste afin de nous contacter en message privé. Malheureusement sans votre numéro d'appel et numéro de compte client, nous ne pourrons accéder à votre compte.
Bien à vous,
Jessica
Ok merci j'ai pu vérifier dans mes anciens messages ;)




Je vous envoie mes données en mp
Avez-vous bien reçu mon mp avec les renseignements demandés ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Avant on pouvait joindre le service EVA et on savait que l'on arrivait chez belgacom. Mais ici, 'nos collaborateurs', c'est un peu vague 😛 Sorry pour la parano lol





Eva n'était pas toujours une femme, et plusieurs employés s'appelaient 'Eva'!


Rien n'a changé si ce n'est le nom des produits et le passage d''Eva' à 'Nos collaborateurs'. Ce sont les mêmes personnes -> pas de parano à avoir ;-)


Et c'est toujours traité par Belgacom S.A. ou Proximus S.A. en fonction de la demande!
Bonjour ;)




Juste pour signaler qu'avec le mois de février tout était rentré dans l'ordre...




A+

Commenter