perte de réduction en changeant de formule TV?


bonjour,

je suis cliente Belgacom depuis quelques jours.

j'ai en effet acheté un pack Telephonie (happy time) +internet (comfort illimité) + TV (comfort)

En visitant le site je me suis décidée a upgrader à Belgacom TV favorite et aie passé commande, peut-etre un peu vite.

Car en surfant un peu plus je suis tombée sur cette mention: si vous résiliez un ou plusieurs produits de votre pack, vous perdez automatiquement votre réduction liée au pack.Les produits restants sont facturés des ce moment a leur tarif normal. si vous etes abonne a un pack avec television gratuiten vous ne pourrez plus beneficier de cette offre.

je ne sais comment interpreter cela. Vais-je perdre mes reductions apres avoir change de formule? Ce qui n'est pas un résiliation en soi?

sur le bon de commande pour la nouvelle formule il est mentionne: comfort annulé.

merci a l'avance de votre aide

4 commentaires

Oui, j'avais avant ADSL Go et Belgacom TV ensemble qui comprenaient un comfort view, une location de décodeur et un PC security gratuits, et la ligne fixe séparée.

Un dealer m'a conseillé de regrouper les 3 pour avoir un tarif plus avantageux, ce qui est logique.

Mais non, en regroupant les 3, je paye de nouveau mon décodeur, et PC security. En mêlant les promos à cet inconvénient, je perd 5 euros par mois, et pas moyen de faire marche arrière, car une promo qui n'est plus d'actualité n'est plus applicable par le vendeur.

En revenge, dans mon cas, vu que c'était plutôt un mauvais conseil, ils m'ont fait un geste commercial qui couvre en partie ma perte.
Chère Lysangelle,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que vous conserverez bien votre réduction mensuelle de 18,50 euros dans un trio pack incluant tant Belgacom TV Comfort que Favorite.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous,

Eva
Merci pour votre réponse!

me voilà rassurée!

Bien a vous

Sylvie
@Aladdin,

merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Bien à vous

Commenter