Perte de signal, son saccadé, chaîne HD et autres problème d'image, etc



Bonjour,





J'ai eu un problème technique de décoder récemment et on m'a dit d'aller le changer contre la V5 que j'ai installé aujourd'hui.


1ère constatation lorsque l'installation fut terminée, pas de chaînes HD dispo! j'effectue un test de ligne via le 0800/22424 comme on me l'avait conseillé!


et là ok, j'ai les chaînes HD mais le son est saccadé et l'image désastreuse et ce sur toutes les chaînes.


Que faire? j'ai déjà tout redémarré, rien ne change.


C'était mieux avant... super la nouvelle version





Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Etes-vous certain que votre ancien décodeur a bien été désassigné ?.


Perso, je viens d'échanger un V4 défectueux contre un V5 et n'ai eu aucun problème.


décontracté




Bonne question,


j'en sais rien du tout et le service technique est injoignable aujourd'hui pour cause de circonstances exceptionnelles....


peut-être ne suis-je pas le seul a ne plus avoir Belgacom TV


Internet fonctionne très bien cependant..


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Castanheira,


Vous pouvez déassigner vous même tous les décodeurs en suivant http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15517/~/comment-remplacer-un-ancien-d%C3%A9codeur-par-un-nouveau-%3F" target="_blank.



Commenter