Perte des enregistrements TV


Bonjour tout le monde,


Je viens de me rendre compte que j'ai perdu la moitié de mes enregistrements qui se trouvent dans PVR.

Ca fait plusieurs semaines que j'ai des problèmes avec la fonction enregistrer, ou regarder des enregistrements : problèmes d'avance rapide, contenus non accessibles un jour, puis à nouveau accessibles le jour d'après etc...

Jusque là je supportais tant bien que mal ces problèmes. Mais là, avoir perdu quasi tous mes enregistrements...


Quelqu'un d'autre aurait rencontré le meme probleme ?


Merci d'avance

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Les problèmes actuels & divers sont connus de Belgacom et le service technique travaille à leur résolution ...

Oui, d'autres personnes ont aussi des soucis avec les enregistrements : une recherche sur le forum avec "problèmes enregistrements" donne ceci; libre à vous d'y faire votre choix ... Clin d'œil

Cdlt,
Même problème me concernant...Surprise trés désagréable que j'ai rencontré hier soir!!!
Il y a certains films qui sont disponnible genre 30 jours seulement je croi que c'est le cas si ont record june chaine hd ..

Completement stupide éxusez moi si ont record c'est pour sauver a longue durée .. Pour moi c'ets un des seul point négatif du belgacom tv.

Pour ma pare je n'ai jamais eu de perte d'enregistrement.Mais c'est vrai sa ne dois pas etre marrant Avare
@ tout le monde : merci pour vos réponses, et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'arrivais plus à me connecter à mon compte.


@ Throkr : merci pour les infos, j'essayais justement de rechercher des post similaires mais sans succès. Pourtant en général je me débrouille pas trop mal avec les forums 😉 Ca me rassure de savoir que d'autres personnes ont les mêmes problèmes...mais il ne semble pas y avoir beaucoup de solution. Et j'attends toujours qu'Eva fasse son appararition...


@ Bilil : je compatie...

@ Lilo : je ne sais pas pour les chaînes HD, mais je sais que quand j'enregistre des émissions sur deux chaînes différentes, en même temps, la deuxième sera effectivement accessible que pendant 30 jours. Mais là ce n'était pas du tout le cas...
Bon ben pour info, je viens d'avoir le service techinque au téléphone. Comme Throkr l'avait déjà dit, ils sont bien au courant du problème et espéraient une résolution pour aujourd'hui...mais ce n'est pas le cas...patience donc.

Autre info intéressante, il y a une possibilité pour que les enregistrements perdus soient récupérés, une fois que le problème sera résolu. Croisons les doigts donc !


Bonne soirée à tout le monde !
J'ai eu cela une fois et il s'est avéré que c'était le disque dur qui c'était scratché. On m'a remplacé le décodeur et ça c'est arrangé. J'ai même récupéré quelques enregistrements.

Par contre je continue à avoir régulièrement des enregistrements provisoirement indisponibles et qui bien souvent le restent.

J'ai également de temps en temps quand je veux passer la pub, une avance rapide qui s'anballe et il devient très difficile de pouvoir retourner là ou le film reprend.

Parfois, ça se transforme en "une erreu"r c'est produite l'ors de l'enregistrement qui se transforme en "provisoirement etc".

Le service technique m'a affirmé que cela allait être résolu en octobre et ils ne m'ont pas dit quant. En attendant les bugs continuent.

Bonjour à tous,

Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

Je peux vous assurer que nos équipes mettent tout en oeuvre afin de résoudre cette anomalie.

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva

Commenter