Question

Perte wifi dans l'habitation


Bonjour,
Mercredi dernier suite à un déménagement, un technicien est passé faire l'installation dans notre nouvelle hebitation. La box a du être installée dans le garage (extrémité gauche de la maison) et deux blocs CPL installés (garage + salon) pour pouvoir brancher le décodeur. Nous nous sommes installés ce weekend, et au moment de commencer à utiliser smartphone et ordinateurs, nous nous apercevons ne pas recevoir de wifi dans la moitié droite de la maison ni aux étages. Ne serait-il pas possible d'échanger les blocs CPL qui nous ont été fournis avec un Start Kit : 1 CPL + 1 CPL extension Wifi afin de pouvoir augmenter la portée du réseau?
Bonne journée!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Conseil : acheter un Wifi extender dans un magasin (Mediamarkt, Cora, Carrefour, ...)! (+/- 40€).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Romain,

Je souhaite prendre connaissance de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.

Commenter