photos gratuite


Bonsoir,

les photos ne sont-elles plus gratuites?

Je viens d'essayer de faire ma commande comme d'habitude,sauf que cette fois-ci si je veux enr ma commande je dois payer 0.20eur !

Ce n'est donc plus gratuit !!

Cindy

4 commentaires

Oui j'ai constaté ça moi aussi lors de ma dernière commande, étant donné que je prends un format plus grand je dois payer la différence ... donc j'ai commandé moins de photos , retirez une photo et cela devrait faire l'affaire.

Bouche cousue
ok merci pour l'info je ferais un essai.

Pour moi c'est la mm format que d'hab donc c'etait tjs gratuit,je me demande si ce n'est pas pq extrafilm a augmenté ses prix.

Je leur ai env un mail ont verra....
J'ai constaté la même chose il faut choisir les tirages eco à 0.11€ ou les nouveaux tirages premium au format 10/14/15 également à 0.11€ Précédement on pouvais choisir les tirages 11/15/17 qui maintenant sont à 0.12€.

C'est Extrafilm qui à rogné sur les bords.
Bonjour Cindy,

Grâce au code avantages, vous pouvez commander des tirages gratuites au format 10x13/15 c'est-à-dire 102x136/152 mm, ce qui correspond sur le site ExtraFilm à 10 x 14/15 cm.


Les clients Internet Favorite, Intense et Internet Boost peuvent commander 50 photos et se les faire livrer à domicile, le tout gratuitement.
Les clients Internet Comfort ont droit à 20 photos livrées à domicile.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter