PING EXTERIEUR IMPOSSIBLE VERS BBOX3



Bonjour,


Après ouverture des ports via les e-Services, il m'est toujours impossible d'avoir une réponse de ping vers mon adresse IP publique (liée à un nom de domaine chez No-IP) au départ de l'extérieur.


Je précise que la configuration est effectuée dans la Bbox3 pour le service No-IP.


Une idée pour autoriser ce ping vers la Bbox ?


Dans l'interface 'user', rien n'y fait allusion.


Le service technique me renvoie sur les forums ... sourcils froncés





Merci.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Il semble que ce soit un problème spécifique à la bbox3....


http://omgili.com/thread/.0rSU5LtMgxm4wyv_SdeolXXax4X9k5jW25mKxuVaKeI3jXk6sGgvdKbXPA4hqCmPv.rIy2iwm_Kwd103JA3Vg--/" target="_blank


Est-ce une adresse v4 ou v6 ?




Bonjour,





C'est une adresse IP v4.


Il ne reste donc plus qu'à attendre une mise à jour du firmware, en espérant que ...

Commenter