Question

plainte


j'ai contracté un abonnement GSM auprès de proximus le 12/12/2016 qui en retour offrait un GSM livrable pour le 10/02/2017 entre 18h00 et 22h00. Bien sur, nous ne sommes pas encore à cette date, mais je doute de la livraison à en lire les commentaires sur ce forum. Ceci dit, 1 er hypothèse: soit que proximus ne s'est pas livré les GSM au transporteur (My Dynalogic) ou 2ème hypothèse que My Dynalogic est dépassée par les évènements. Si c'est le cas proximus devrait changer de partenaire!. J'attends de voir ou plutôt de recevoir. Bien à vous.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@Cheminot,

Je ne comprends pas du tout ce genre de réflexion...
Pierre, si vous ne comprenez pas mon message, allez voir sur (Promotions Pack Tuttimus -GSM - My Proximus).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Cheminot : ce que Pierre ne comprend pas (et moi non plus d'ailleurs), c'est l'utilité d'un tel message négatif intitulé "plainte" alors que la date de livraison annoncée n'est pas encore échue.

D'accord, c'est la section "bavardages" mais tout de même ! ;)
Quel est le but, en fait ? :?
Je comprends parfaitement ce monsieur, en 6 mois, j'ai passé plus d'une vingtaine de coup de fil à Proximus (Seulement 2 ont été utiles). 20 coups de téléphone = 20x30min à écouter leur chanson à la c**, 20x15min à essayer d'expliquer mon problème à un sourd qui n'écoute pas la moitié de ce que je lui dis, 3 jours de congés pris pour finalement n'avoir personne à la maison (et ce, sans même en être averti). Pour un total d'environ 20x45 min (15h) au téléphone pour finalement avoir ce pourquoi je payais.

Du coup, il est étonnant que ce genre de réflexion ne soit pas plus courante justement!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Le gros problème c'est qu'à chaque fois on a un interlocuteur différent. Faut passer son temps à ré-expliquer son problème et au final, rien n'est jamais résolu. Où alors cela prends un temps fou.

Toujours les mêmes réponses : on est désolé, on s'excuse, on se charge de votre problème, j'active votre bonus, un collaborateur va vous contacter, et bla bla bla. Au final, rien n'est fait ou à peine.

On en a marre à la fin de devoir à chaque fois perdre son temps avec des gens qui se foutent royalement de vos problèmes. On dirait que pour la plupart, ils passent leur temps à refiler la patate chaude.

On demande juste une chose qui ne me parait pas insurmontable. AVOIR ce pour quoi on paye!!

Commenter