Question

plainte


où faut il introduire une plainte suite à un problème d'utilisation de 4g

2 commentaires

Badge +4
soit sur le forum ou vous avez une équipe de collaborateur qui peut vous aidez, soit vous passez par la page contact, ou vous aurez droit qu'as un seul collaborateur et ou le traitement peut prendre 1 mois.

su le forum il est préférable de compléter votre profil afin que les collaborateur aie accès a votre numéro client et puissent vous aidez plus rapidement.

a vote guise concernant le choix.
Bonjour,


Depuis le 4 octobre, nous avons demandé un rdv pour l'installation par fibre optique à notre nouvelle adresse (déménagement). Un Rdv à été proposé le 31 octobre ( les rdv pour les raccordements par fibre optique sont assez longs nous a-t-on dit!). Le 31, après donc 27 jours de patience et un jour de congé à prendre, le technicien qui est passé n'a rien su faire (pas qualifié pour la fibre optique). A ce jour, le 7 novembre, soit UN MOIS ET TROIS JOURS après notre demande initiale, tjs AUCUN nouveau rdv fixé!!!!!!!!!! Mais la dizaine de personnes eue au téléphone QUAND MOI J'APPELLE fait le nécessaire et on va être recontacter!!!!!!!

Commenter