Question

Plainte


Bonjour,
Le site est assez compliqué à utiliser et je ne trouve pas d'endroit où déposer une plainte. J'ai reçu un sms confirmant un rendez-vous avec un technicien et un mail qui annule ce rendez-vous. J'ai eu une personne très impolie au téléphone qui m'a dit que je l'agaçais à insister pour que je sache si réellement quelqu'un allait venir (je dois rester de 10h00 à 14h30 chez moi pour ce technicien, c'est légitime de vouloir confirmer ce rendez-vous!).
Comment joindre le service clientèle pour 1) confirmer ce rendez-vous et 2) signaler l'impolitesse et le non respect inacceptable de l'employée Proximus)?

2 commentaires

Badge +4
2 choses:

1) concernant le fait de joindre proximus par email, il faut oublié ce mot plainte dans votre recherche sur le site, vous auriez fait une recherche sur le forum et vous auriez eu la réponse qui vous indique le chemin via la page CONTACT..

2) est-ce que le mail demandais de confirmé votre rendez vous par défaut de réponse ou il indiquais tout simplement que la visite étais annulée? quel est l'ordre de réception de ces messages ? si le mail vois indique que la visite est annulée, je pense qu'il sagit de reprendre un rendez-vous.

auquel cas les collaborateurs viendrons vers vous pour vous donné les disponibilité. il est préférable, si ce n'est déjà fait de compléter votre profil du forum avec votre numéro client.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Ghislaine.

Je suis désolé de lire votre situation concernant le contact que vous avez eu avec le collaborateur.

Pourriez-vous me faire parvenir les informations par message privé afin que je puisse vérifier votre situation concernant le rendez-vous.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter