Répondu

plainte concernant un gsm URGENT


Bonjour
quelqu'un saurait m'aider pour pouvoir déposer une plainte en ligne avec des pièces jointes?
Car le site.... Contact, facture, plainte...... heu on ne sais pas faire grand chose et le Mr de chez Proximus m a dit qu'il y avait écrit au as e la page Médiation et qu'il faut cliquer dessus mais je ne le vois pas du tout!!!
Le gsm a 4mois et demi se fissure et me font un devis?? Donc Garantie commerciale et legale??? Pas de trace de chute ,ni de coup ...je ne vais pas laisser passer ça, S8+ heuuuu
merci d avance
icon

Meilleure réponse par JeremyM 8 September 2017, 14:41

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Jennithao, je suis vraiment désolé pour le désagrément rencontré. Pour nous envoyer un mail accompagné de plusieurs documents en pièce- jointe veuillez vous diriger sur l'onglet contact depuis notre site web et effectuer votre sélection parmi les réponses proposées.

Par la suite un formulaire électronique apparaîtra en bas de page afin de composer votre mail.

https://www.proximus.be/support/fr/personal/zwpr_support/cr_contac

Merci d'avance.

Jérémy
bonsoir impossible de joindre quoique ce soit!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Jennithao, il semble que les paramètres de notre site web ne soient pas correctement configurés par le biais de votre navigateur web, puis- je vous demander d'essayer via le navigateur Internet explorer s'il vous plait ? Si le problème persiste n'hésitez pas à me faire part de votre demande directement par le biais de nos messages.
Merci encore.
Jérémy

Commenter