PLAINTE CONTRE PROXIMUS ?!!!


Suite à mon déménagement je devais être transférée a ma nouvelle adresse le 15/07 nous sommes le 26/07 je n ai toujours pas de fixe internet et télévision je suis très embêtée avec mon travail pour mes emails...
Suite à cela j ai même fait tomber mon iPhone
Je demande à Proximus un beau geste commercial pour tous ces désagréments étant donné que je suis une cliente fidèle depuis des années avec un pack complet et 3 abonnements gsm
J espère qu ils m offriront un nouvel IPhone et qué tous rentrera très vite dans l ordre afin de ne pas devoir me diriger vers test achats Car deux semaines sans rien à la maison c est un peu exagéré et les heures qué j ai passée au téléphone 0800/33.800 je ne les comptes même plus ?
J attends une réponse
Merci

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour l'iPhone faut pas rêvé 😆
Niveau d'utilisateur 1
Rassurez-vous , vous n'êtes pas le seul à deposer plaintes ....
Ils ont été plus fort que nous en supprimant les contatcs par mails . Il nous est donc impossible de deposer plainte via mail. Quand on est number one de la communication en Belgique , pourquoi ce refut ?
Nous sommes bien plus fort , nous devons nous serrez les coudes . Sans nous , ils seraient déjà en faillite .
Les services test-achat sont là pour nous épauler .
Bon courage
C est ce que je compte faire compter sur moi !!!
Voilà après deux semaines d attente on me dit au service qu il n y a plus de place à la borne et que je dois changer d opérateur non mais c est un blague !!!!!!?????????
Et je fais quoi moi maintenant ????
C est honteux j ai trois abonnement téléphone dont un qui est sous contrat je ne paierai plus je change tout
C est scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Badge +4
Rassurez-vous , vous n'êtes pas le seul à deposer plaintes ....
Ils ont été plus fort que nous en supprimant les contatcs par mails . Il nous est donc impossible de deposer plainte via mail.


FAUX et archi faux, il y a déjà plusieurs sujet consacré au sujet de comment déposer une plainte sur le forum et le chemin pour y arrivé a été de nombreuse fois indiquer. encore faut-il prendre la peine de faire une recherche sur le forum.

D'accord qu'au prier abord ont ne vois pas la solution, mais elle existe. Il faut se donné la peine d'explorer les pistes sur la page contact.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour cinlou,

Afin d'analyser la situation actuelle, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan
J'ai moi aussi pour un tout autre problème essayé de poser une plainte via le site mais je n'ai rien trouvé qui me permette de le faire. Je trouve que nous sommes quand même beaucoup à ne pas trouver le chemin. Dans ce cas le problème ne viendrait - il pas plutôt du site en lui même ? Une simple case poster une plainte dans l'onglet gestion des plaintes n'aurait - elle pas été plus simple ?
Le but d'une plainte souvent et d'avoir un seul interlocuteur car le 0800 commence à sortir pas tous les trous à beaucoup de monde. Tombé sur des interlocuteurs souvent impoli qui nous prennent souvent pour des idiots alors qu'ils ne connaissent rien eux - même devient de plus en plus fréquent et surtout chaque fois avoir une réponse différente à la même question ou comme dans mon cas après plusieurs appel pour un problème avec my Proximus se faire enfin passer le service responsable pour entendre le "technicien" réponde : "je ne peux rien faire pour vous".
Si le technicien du service My Proximus ne peut rien faire pour mon problème avec My Proximus mais qui va le faire ? Moi?
D'ou l'utilité de la plainte qui permet de faire acté son problème avec un et un seul interlocuteur et une DATE d'introduction.
Sans tombé dans le conspirationnisme, je pense que cette fonction à été délibérément mise à l'écart !
Badge +4
@ruxell je vais encore me répéter encore faut-il prendre la peine de faire une recherche sur le forum.

D'accord qu'au premier abord ont ne vois pas la solution, mais elle existe. Il faut se donné la peine d'explorer les pistes sur la page contact.


vous avez fait peut-être votre recherche, mais vous n'avez certainement pas consulté tout les sujets s'y rapportant. ok la meilleur réponse n'est pas donnée, mais cette meilleur réponse est plusieurs fois données dans les différent sujets

la piste commence par "vous trouverez facilement une réponse a votre question"

l'avez-vous explorée?

Vous voulez n'avoir qu'un seul interlocuteur? pas de problème, mais la résolution peut prendre min 1 mois, si pas plus.
@tapedur

Pourquoi devrions nous perdre du temps à faire des recherches sur le forum alors qu'en suivant le contacter - nous du site l'option devrait nous être proposé ?!

Je veux bien que vous défendez proximus envers et contre tout mais de là à dire que le fait de chercher sur un forum pour une fonction du site qui devrait être trouvable de suite au premier coup d'oeuil tout comme, on peut facilement trouver le statut d'une plainte (oui, une plainte que l'on ne peut pas poser non plus).

N'oubliez pas non plus que la moyenne des gens contrairement à vous ne passe pas tout son temps libre sur ce forum parce que bon le gars qui à plus de 8500 commentaires sur un forum de FAI mdr j'ai d'autres hobbys sorry 😉

Enfin, tout ça ne résout toujours pas mon problème de my proximus non plus (et oui, je l'ai posté dans la bonne section)

Bonne nuit

P.S. : mes différents problèmes durent déjà depuis plus d'un mois, donc oui 1 interlocuteur qui se devrait de faire bouger un minimum les choses est plus simple. Marre des perdre des heures au 0800 j'ai autres choses à faire que de passer mon temps à sonner à Proximus pour me forcer à rester polis avec des gens qui ne le sont pas toujours et qui nous prennent pour des imbéciles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tapedur ,

Petite suggestion : je pense qu'il serait temps de revoir le principe de ce forum . Pour des experts en informatique , oui bien sur on peut trouver beaucoup d'informations . Mais pour madame et monsieur tout le monde ce n'est pas toujours facile .
D'autre part le principe de ce forum , c'est de donner des réponses aux abonnés et bon si on connait la réponse ou le lien , c'est plus facile de donner la réponse directement . Je prends ce forum pour un site d'amitié et d'aide . Qu'en penses tu ?
Badge +4
@tapedur

Pourquoi devrions nous perdre du temps à faire des recherches sur le forum alors qu'en suivant le contacter - nous du site l'option devrait nous être proposé ?! .


perdre du temps? n'en perdez-vous pas quand vous faite des recherche sur un moteur de recherche?, trouvez vous toujours l'information LA plus pertinente du premier coup d'oeil?

je ne cherche pas a défendre proximus envers et contre tous. il faut un équilibre en tout. il m'arrive aussi de taper sur proximus. il m'arrive souvent de dire que il y a beaucoup pus de pot de chambre au callcenter que de vase en cristal val st lambert que l'on peut trouver avec les collaborateur sur le forum, notamment. tout dans proximus n'est pas mauvais.

pour autant faut-il jeter l'eau du bain avec le bébé?

Combien de personne ne demande pas comment déposer plainte sur ce forum. une petite recherche sur des sujet récent permet tout aussi bien de trouver la réponse sois même sans devoir répéter sans cesse la procédure, parce que certains ne prenne pas la peine d'explorer ce qui est proposer ou de faire une recherche sur le forum.

ok ce n'est pas évident de trouver l'information sur la page de contact, il pourrait très bien changer le titre d'une des cases, mais je ne peut rien faire a cela.

le forum est une occupation comme un autre.

Concernant l'aide. Sur le forum vous avez une équipe de collaborateur qui s'occupe du suivis d'un dossier, en plus, si nécessaire, du débroussaillage fait par la communauté dans certains cas, ce qui n'est pas le cas du callcenter. Le traitement du problème peut-être plus rapide que par tel.

Si les collaborateur ne vous réponde pas dans un laps de temps définis (5 a 10 jours), soit vous vous manifesté a nouveau, soit la communauté se chargera d'interpelé un collaborateur pour le ramené sur votre sujet ou les 2.

Au besoin, il est encore possible de communiquer avec SophieN pour qu'elle fassent le nécessaire afin que les collaborateur vous répondent.

a vous de choisir la meilleur formule.

Commenter