Plainte non traitée


Pourquoi aujourd'hui 03 mai, ma plainte du 10 avril dernier est-elle toujours en cours et n'a jamais été traitée?

(traitée dans les 10 jours ouvrables !!??)

4 commentaires

Ma plainte a été introduite le 4 mars à ce jour toujours pas de nouvelles. La finalité encore et toujours repportée!
Ma plainte n"a rien à voir avec Proximus, mais uniquement sur les produits Belgacom.
Bizarre ce silence après 1 mois.
Merci Belgacom, quel magnifique gestion de ma plainte. Après 1 mois, voilà ce que je trouve dans mes e-services sans jamais avoir été contacté par qui que ce soit.

Cher(e) Client(e),
Nous vous informons que votre plainte est désormais clôturée. Notre réponse vous a été communiquée par téléphone.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter au 0800/33.800
Sincères salutations,
Votre service clientèle

Pas grave j'envoie tout chez le médiateur des telecommunications.

Mes GSM, téléphone fixe, adsl et Télévision partirons évidemment vers la concurrence.

Bravo Belgacom.

Commenter