Plainte récepetion télé 41061721


Bonjour ,

Le 19/01 , le service clientèle a entrer une plainte a mon nom par rapport à la réception de la télévison dans le pack tuttimus .
Pouvez vous svp revenir vers moi avec une réponse ?

Merci à vous

40 commentaires

Badge +4
il est fort probable que vous ne soyez livré avant avril
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour,

En effet, votre plainte est toujours ouverte. Notre service reviendra vers vous dès que les prochaines dates de livraison seront établies.

Je vous remercie d'avance pour compréhension et votre patience.

Cordialement,

VincentO
Et ces dates vont elles être rapide ? Car avoir prit le pack seulement pour avoir la télé car la mienne ne fonctionne plus et donc payer pour rien alors que la télé devrait déjà être ici depuis plus de 1 mois , j appele ca payé pour rien .
Badge +4
@christophe, voyez les sujet consacré a tutimus sur le forum. Et particulièrement les post de SophieN.

vous aurez une vue large sur votre date de livraison.

Les télé sont en rupture de stock depuis décembre.
Le truc est que Dynalogic est venu à mon domicile avec la télé mais les papiers collés à la télé était pour une autre personne que moi que je ne connais pas et qui habite à plus de 30km de chez moi, Dynalogic est donc reparti avec la télé . Et depuis le 19 plus aucune nouvelles .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le truc est que Dynalogic est venu à mon domicile avec la télé mais les papiers collés à la télé était pour une autre personne que moi que je ne connais pas et qui habite à plus de 30km de chez moi, Dynalogic est donc reparti avec la télé . Et depuis le 19 plus aucune nouvelles .

Problème qui a été répertorié plusieurs fois! Certains emballeurs de Dynalogic manquent apparemment de briques dans la partie supérieure!

Contacte le 0800/15.690 en expliquant le problème et re-fixer un RDV de livraison. En espérant que l'emballeur suivant fera bien son boulot en mettant la fiche interne de l'emballage et l'externe à ton nom!
J ai déja tenté tous les numéros possible chez dynalogic et proximus , ils se revoient la balles et le résultat est une plainté déposée par le service client proximus à mon nom . D ou ma question sur le forum d avoir une réponse à la plainte pour laquelle je devais avoir une réponse le 29 janvier
Badge +4
@Devil

ce n'est pas une question d'emballage, mais de bordereau de livraison correspondant au colis a livré.

C'est au livreur a charger convenablement sa camionnette. C'est un manque de conscience professionnel..
Savoir quel est le problème m importe peu , tu ce que je veux est un geste commercial pour le jour de congé que j ai perdu et réceptionner la tele
Badge +4
Si vous ne connaissez pas ou ce situe le problème vous ne serez jamais résoudre une situation.

quand a l'indemnisation, il faudra voir avec Dynalogic.
La plainte est la pour remédier à la situation . C est à Proximus et Dynalogic de trouver une solution
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Christopher,

Je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.

Après vérirication je constate que votre demande est déjà reprise dans le dossier n° 41061721.

Je vous confirme que votre dossier est toujours en cours de traitement auprès du département concerné.

Vous comprendrez certainement que l'analyse de votre plainte requiert un certain temps. Nous vous assurons qu'elle fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière.

Je vous demande de bien vouloir patienter, je vous conforme avoir augmenté la priorité de ce dossier afin qu'un collaborateur puisse revenir vers vous via mail ou via un appel téléphonique prochainement.

D'avance nous vous remerciant pour votre compréhension et patience.

Cordialement.

Jérémy
Badge +4
@jeremy,

ne serait-il pas possible d'être plus franc que cela?
C est clair que la c est le flou , 1 mois pour régler ca ! Surtout qu il suffit de seulement replanifier une livraison (avec les bons papiers )
Badge +4
non, du fait que la plainte est introduite; vous êtes bloquer dans le processus.


Je ne pense pas que cela soit si simple. oui il faudrait que les papier concorde, mais re-planifier voudrait d'abord dire réception de la télé chez proximus. c'estla ou ce trouve le gros problème.
Bon maintenant ça suffit ! 1 mois et demi pour avoir un retour je trouve cela exagéré . J exige une résolution rapide de mon problème !
Badge +4
@Christopher voyer avec votre correspondant, les collaborateurs sont coincé par votre plainte.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
@Christopher C'est vrai que via le Forum, ce sera difficile de faire plus et plus vite que la plainte déjà introduite. Espérons pour vous que Proximus et Dynalogic s'entendent rapidement. Entre temps, si vous n'avez pas d'autre TV, il reste toujours de très bons livres ou jeux de sociétés 🙂 Courage en tout cas, c'est finalament qu'une TV. Elle arrivera c'est sûr, elle prend juste son temps ...
Badge +4
@oui mais non approuved
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Christopher_011,

Nous comprenons votre mécontentement.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que votre dossier soit clôturé au plus vite.

Merci encore pour votre compréhension ainsi que votre patience. Vous devriez être recontacté au plus vite.

Bonne journée,

Nadia
Badge +4
Ne serait-il pas possible de répondre pas un message plus concret?

Vous savez faire accélérer les chose quand c'est sur le forum, pourquoi ne pas faire de même, en établissant un dialogue direct avec le gestionnaire de la plainte? ne savez vous pas travaillé en amont de la plainte? le gestinnaire de la palinte ne sais pas être aussi efficace que vous pour les livraison?
Bientot 2 mois , j attends toujours mais ma patience a quand meme des limites , je pense surement a aller voir si l herbe n est pas plus verte ailleur ...
Badge +4
@christopher encore 3 semaines de patience. je sais que cela vas vous user, mais tout vient a point a qui sais attendre.

Sinon voyer avec votre gestionnaire pour avoir plus de nouvelles.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bientot 2 mois , j attends toujours mais ma patience a quand meme des limites , je pense surement a aller voir si l herbe n est pas plus verte ailleur ...

Même, si, on est d'accord, le délai de livraison de la part de Samsung est exagéré, n'oublie pas qu'aller voir la pelouse du voisin t'entraîne vers une rupture de contrat et te contraint à payer la valeur résiduelle de la TV!
Badge +4
@devil pour autant, le jardin voisin ne sera pas nécessairement plus beau

Commenter