Plainte récepetion télé 41061721


Bonjour ,

Le 19/01 , le service clientèle a entrer une plainte a mon nom par rapport à la réception de la télévison dans le pack tuttimus .
Pouvez vous svp revenir vers moi avec une réponse ?

Merci à vous

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@devil pour autant, le jardin voisin ne sera pas nécessairement plus beau

Je pense que tu n'as pas bien compris mon message, qui était de ton côté!

Mais en effet, on voit par exemple les nouveaux clients qui sont partis chez SFR à Bruxelles, revenir en courant chez Telenet ou Proximus! Ceux qui vont chez VOO (en Wallonie) courront dans l'autre sens vers Proximus!

Et sans parler de Base qui met fin à ses activités internet et téléphone ce 16 mars et qui envoie une lettre à ses abonnés leur proposant de s'abonner à l'enfer VOO (sans préciser que leur super-abonnement sera majoré de 36€ bimestriel pour la taxe de télédistribution. Ils jouent là-dessus! Comme c'est une taxe, elle ne doit pas faire partie du prix de l'abonnement! Donc, ils vont casser les prix de quelques € par rapport à Proximus, mais sans dire - avec raison puisque c'est une taxe et pas un abonnement - qu'il y aura un surplus de 18€/mois en facture séparée -> 36€ tous les 2 mois ou certaines intercommunales qui l'envoient/3/6/12 mois!).

Malheureusement, pour la plupart des abonnés à un câblo-distributeur, c'est normal! Et économiser 18€/mois est, peur eux, illogique!
Je relance mon sujet , car je vois que la plainte a été cloturée le 27 avril sans aucun retour !
Pouvez vous me dire ce qu il résulte de ma plainte ?
A partir de demain je commencerai a porter plainte chez test-achats , la rtbf ...
Comme un des collaborateurs du services clients de chez proximus ma conseiller de faire !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour christopher_011 ,
Le dossier a été clôturé pour la raison que nous avons enfin pu vous programmer la livraison de votre TV.
Je remarque que le gestionnaire de votre dossier, ne sachant vous joindre, vous a laissé un message mentionnant la date de livraison pour le 05/05 en soirée.
Votre patience sera bientôt récompensée!
Merci encore pour votre patience et bonne fin de journée.

Patrice
ok , merci mais aucun message n a été recu et Dynalogic nous dit qu ils n ont aucune télé pour nous !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@devil pour autant, le jardin voisin ne sera pas nécessairement plus beau

Samsung annonce à présent mi-mai!

La patience est donc de mise...!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour christopher_011 ,
Dynalogic ne reçoit les information que la veille de la livraison. Pas de soucis donc, c'est tout à fait normal.
Je vous confirme à nouveau la livraison pour demain en soirée.

Patrice
Merci à vous , j ai en effet receptionner la télé . Par contre aucune trace du code netflix que je devais recevoir avec !
Est ce normal ?
Badge +4
la promotion des 3 mois avec netflix est terminée. il fallait activé les codes avant le 15/04.

un autre collaborateur a dis, un peut avec raison, qu'il fallait que le client se manifeste plutôt.

ce collaborateur a reçus son boomerang en retour mais pas délicatement.
Le problème est que le code devait m etre livré en meme temps d 'après mon point proximus ! Donc comment aurais je pu savoir que je ne l aurai pas en recevant ma télé ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
christohpher_011,

Le code Netflix est délivré lorsque vous souscrivez à la formule Tuttimus. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, les codes ne sont plus valides car ils sont expirés. Je vous invite à profiter d'au moins un mois gratuit via le lien suivant: https://www.netflix.com/be-fr/

VincentO
Je suis déja abonné à netflix et voulais prolonger avec ce fameux code !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour christopher_011 ,

Il y a eu effectivement un croisement entre l'activation de votre pack et la fin de cette offre.
Je comprends tout à fait votre déception, mais malheureusement l'offre n'est plus d'actualité.
Je peux toutefois vous proposer en dédommagement 3 films en location gratuits.
Je reste à votre entière disposition.
Patrice
Badge +4
Patrice, ne serait-il pas possible que vos supérieur puissent proposer une offrre +/- équivalente. aux 3 mois?
c'est une peut maigrichon comme compensation, non?
Non désolé , cette compensation ne m interesse pas du tout !
Une nouvelle plainte a été ouverte et j espère vraiment avoir ce fameux code de 3 mois Netflix
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Christopher_011,

Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons très bien votre réaction mais il est malheureusement devenu impossible d'envoyer le code pour les 3 mois gratuits avec Netflix.

Pourquoi ne pas mettre Netflix sur votre décodeur Proximus TV ? Vous aurez une réduction de 2 € + Netflix sur votre facture Proximus.

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter