Plainte uniquement par téléphone pour un sourd-muet


Ma cousine est sourde et muette et voudrait vous contacter mais elle ne peut plus vous envoyer de mail car votre site de contact inscrit :

Cher client, chère cliente


Vous ne pouvez pas introduire de plainte via le web pour
l'instant.

Merci de contacter notre numéro gratuit au 0800 33 900
(disponible pendant les heures de bureau).

Les sourds muets qui ont des problèmes de facturation internet ils font comment ?????

Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il est indiqué "...pour l'instant...".
Probablement un problème temporaire.
Réessaie dans quelques heures! Clin d'œil
tu peut aussi le faire par fax: 080092729
J'ai vu également un truc super, ça s'appelle le courrier postal.
pas utilisable par les mal voyant???
Cher Alain,

Comme le faisait remarque ccol, il ne s'agissait que d'un problème temporaire.

Il est de nouveau possible de prendre contact avec le service facturation pour toute question concernant la facture sur le lien suivant :

http://support.fr.belgacom.be/app/ask/p/2

Bien à vous,

Eva
Steve t's mangé du clown ?
du clown ? pourquoi ? pas possbile d'écrire un courrier ?

Commenter