Question

Plaintes


Bizarre, plus ce site évolue, moins on peut se contacter.
Il n'y a plus moyen de contester une facture, de déposer une plainte.
Pas moyen d'avoir de contact via mail.

Alors???

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Alors? Ben tu sonnes au 0800/33.800!

Les plaintes existaient avant internet...!
Vous parlez sans doute du fait que ces options aient disparues de la page contact.
A priori, il y a un souci et c'est temporairement supprimé.
Ce sera remis dès que résolu.
Je n'ai pas plus d'infos que cela pour le moment.
En en attendant, comme dit Devil, il reste toujours le téléphone, mais aussi les Proximus Center, le Froum comme vous pouvez le voir et aussi les réseaux sociaux (Facebook et Twitter principlameent) 😉
Bonjour,

C'est bien gentil tout ça mais figurez-vous que j'ai téléphoné aujourd'hui même pour déposer une plainte, et vous savez quoi? Ils m'ont redirigé vers le site... on tourne en rond!
Arf... en effet, "la boucle est bouclée... 😞

si votre plainte, concerne une facture qui n'est pas uniquement gsm, vous pouvez toujours introduite la plainte via MyProximus http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/contester-une-facture-et-suivre-votre-plainte.html?origin=support.fr.proximus.be%2Fapp%2Fanswers%2Fdetail%2Fa_id%2F10801

Pour les mails, j'espère qu'on pourra remettre bientôt le service complet, mais je n'ai aucune vue là-dessus actuellement.
En ce qui me concerne et la gestion des plaintes, je m'aperçois qu'une plainte est présente dans mon MyProximus, mais je ne sais pas en quoi elle consiste car il n'y a pas de détail.
Il semblerait qu'elle ait été créée par le Service Clientele suite à une question qur j'ai posée sur le Forum mais je n'en suis pas sûr.
Comment voir à quoi elle correspond? Merci.
Bonjour Christine_0102,

Je confirme qu'il est temporairement impossible d'introduire une plainte via notre site web.

En quoi pouvons-nous vous aider ?

Si vous souhaitez nous faire part de votre plainte via ce forum, je vous invite à poursuivre en mode privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Christian,

Oui en effet suite à votre contact sur le Forum, j'ai ouvert un dossier pour votre demande de modification que vous aviez introduit via le web et qui a été taité tardivement pour l'activation du plan tarifaire.

Vous serez informé du suivi très prochainement.

Bon week-end,

Caroline
bonsoir, jpd1120, effectivement, plus possible de contester un montant ni de contacter par mail... Je croyais que ce problème venait de mon compte myproximus mais apparemment, c'est général, et comme dit Christine_0102 , en téléphonant au 0800, on vous dit de contacter par mail??? incompréhensible
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de laisser un commentaire concernant une plainte encore ouverte dasn MyProximus, à l'attention du service clientèle, et sans passer obligatoirement par le forum?
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Louitche,

Le Service clientèle est tout à fait à même de pouvoir enregistrer une réclamation si nécessaire, il est donc anormal que vous soyez systématiquement redirigé vers le formulaire :

http://support.fr.proximus.be/app/contact#mail

Je vous remercie pour votre feedback que je vais de ce pas transmettre en interne !

En attendant, si vous n'avez toujours pas reçu d'aide, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi !

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Christian,

Une fois la plainte enregistrée via My Proximus, il n'est plus possible de pouvoir ajouter des éléments complémentaires, je suis désolée.

Cependant, je peux servir de "relai" c'est pourquoi je vous invite à me transmettre les informations à préciser à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.
Bonjours j'ai déposer une plainte comme on ma conseiller au 6060 et j'ai reçu un sms pour dire que la plainte était résolue dans myproximus aucune trace de plainte c'est commeça que proximus les résous en les effacant ?
comme dit au début plus on améliore les choses moin elle vont il est très difficile de déposer uneplainte que l'on demande n'importe quoi c'est toujours fait de traver moi j'avait une carte prépayer automatique il y avait trop d'argent dessus on ma conseiller de passer a une carte manuel et ça fait un mois que on est occuper et tout est toujours fait de travers on ce demande si on vas pas perdre tout l'argent qui est dessus par ce que la c'est tout et n'importe quoi
😠 😞
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Pegazes,

je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Bàv ,

Jean-Claude
Badge +4
précision utile a noter.

il faut envoyé tout cela par lessage privé à l'adresse suivante: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

En y mettant le lien de votre post.

@jean-ClaudeM heureusement la communauté veille 😃
Je sait pas ou envoyer ma réponse le lien je n'ai pas accès comme toujours proximus me bloque :(
j'ai reçu un sms plaire 40167799 à été clôturée, connectez-vous à MyProximus votre service clientèle
Alors quelle service clientèle c'est 0 quand je vais sur MyProximus il n'y a aucune trace de ma plainte ni dans les plainte ni celle clôturé et clôturé non effacée serait plus juste et le problème est toujours la si je perd mes 160 € ce sera du vol pur et simple doncje vais devoir encore et toujours retourné au magasin il ferait bienn de mettre des chambre a disposition de leurs clients vu les temps que l'on passe chez eux 😞
*plainte
Badge +4
Pegazes médiateur télécom
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Pegazes,

Soyez rassuré, votre dossier de plainte est toujours bien ouvert (je vous envoie son numéro de suite par message privé).

Un gestionnaire de dossier le prendra en charge et vous recontactera dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une excellente journée :-)

François
J'ai régler le problème j'ai recharger ma carte alors qu'il y avait encore dessus 160€ autrement on ne savait pas me remettre la date correct il y a vraiment quelque choses qui vas pas chez proximus 😞

Commenter