Skip to main content
Bonsoir,



Je viens de recharger 15 euros sur ma carte Proximus en ligne. A 22h50, je reçois mon sms de confirmation de recharge ainsi que mon code me permettant de jouer à Play and Gold ce que, comme à mon habitude, je fais de suite.



Après avoir joué, j'ai le choix entre 2 cadeaux, je choisis donc 15 sms gratuits vers tous les réseaux pendant une semaine et à ce moment là, un message me dit : veuillez nous excuser, notre site est temporairement indisponible, réessayez plus tard...



Depuis lors, la page Play and Gold est inaccessible et évidemment, je n'ai pas reçu de sms me confirmant mon gain de 15 sms !!!!



Est-ce que je recevrai mes 15 sms gratuits ou à défaut un nouveau code me permettant de rejouer ??



Je tiens à préciser que cette mésaventure m'est déjà arrivée une première fois il y a quelque temps !!!



Merci pour votre réponse.

Problème résolu Sourire



Après plusieurs tentatives, je viens enfin d'accéder à la page Play and Gold.



J'ai donc tenté de rejouer avec mon code (déjà encodé...)



Surprise... cela a fonctionné !!! Apparemment, celui-ci n'aurait pas été pris en compte tout à l'heure quand le site est devenu subitement inaccessible...


Commenter