Question

Play&gold code


J'ai obtenu un code d'activation via play & gold, or quand j'introduit ce code sur ma tv section film gratuit, le dernier chiffre ne parvient pas a être introduit, le code est pourtant validé jusqu'au 30/12/2016.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Attila,

Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via ce lien ?

Cordialement,

Vincent
Compte client proximus 4xxxxxx3
Badge +4
Encore un collaborateur distrait.

SOPHIIIIIE ALAAAARM 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est le principe d'un bunker : il y a des portes mais c'est un blindage de 35 cm d'épaisseur..
Elles sont soigneusement dissimulées et protégées par des canons de 90 , donc impénétrables.
Quand ils comprendront enfin que c'est LÀ que réside leur problème et que c'est POUR ÇA que le peuple les hait, on aura fait une grande avancée ! :8:P

En attendant, pour ce pauvre Attila: la porte secrète pour enfoncer leurs défenses, c'est https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Mais surtout ne le répète pas : c'est secret et tu risques ta tête ! ;):P
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Attila,

N'ayant plus la possibilité de générer un nouveau code, je vous octroie une déduction sur votre prochaine facture sous forme de note de crédit de -5€ afin que votre vidéo à la demande ne soit pas comptabilisée.

Cordialement,

Vincent
j'ai corrigé 😉
merci pour votre regard attentif !! 🆒
Badge +4
il faudrait le liens soit inscrit automatiquement dans tout les messages des collaborateurs ou que tout le monde puissent complétez les info dans son profil afin que les collaborateur puissent cessez cette répétition du message.

Voir peut-être avec le fournisseur pour mette un champs particulier obligatoire :)

il gagnerons du temps 🙂 en échange je demanderais que les collaborateurs puissent au moins fournir une partie de réponse sans passez par la messagerie 🙂 . que cela devienne plus un automatisme.

Commenter