Depuis hier, impossible d'avoir accès à ma messagerie ! Hors, j'en ai besoin pour travailler ! Et bien sûr, les services techniques et autres sont fermés en ce 21 juillet... Aucune permanence pour le service client. Où est-ce que l'on a vu çà !? C'est juste scandaleux et j'en ai plus que marre de Proximus.
Il y a constamment divers problèmes de taille chez Proximus qui reste quand même trop cher, Internet très lent, plantages constants, impossibilité de payer directement sur le site car très peu de choix de banques (que j'avais déjà signalé il y a de nombreuses années). J'arrête là, sinon je ais un roman...
Apparemment, on est sans cesse sollicité pour récolter nos avis, mais ils n'en tiennent aucun compte ! J'ai fini depuis un moment de répondre à ce genre de demande.
Je suis généralement une fidèle cliente, mais là, j'en ai ras-le bol que ces nombreuses incompétences me fassent constamment perdre mon temps!!
Je pense sérieusement à changer d'opérateur.
Répondu
Plus aucun accès à mes messages !!
Meilleure réponse par Tapedur
je constate que sans internet, la clientèle ne sais plus quoi faire.tellement nous sommes droguer.
la preuve en est avec ce forum.
faut-il te rappelé la campagne d'été d'une certaine marque, que l'on entend très souvent à la radio, datant d'il y a 2ans, si j'ai bon souvenir?
Afficher l'originalla preuve en est avec ce forum.
faut-il te rappelé la campagne d'été d'une certaine marque, que l'on entend très souvent à la radio, datant d'il y a 2ans, si j'ai bon souvenir?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.