plus d'accès à "ma facture en ligne"


Hello,

Je me suis inscrit hier pour bénéficier des avantages e-services et à mon grand désarroi le service "ma facture en ligne" semble en réparation technique depuis vendredi midi, date à laquelle je me suis enregistré.

Suis-je le seul ou est-ce normal ?

9 commentaires

Bonjour,

essayez de patienter jusque lundi et si cela persiste renseignez-vous à votre service client ou technique?

A cet instant cela fonctionne bien chez moi mais je ne sais pas si on est tous dépendant du même service ou s'il y a différentes plateformes.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Cela fonctione aussi de mon coté.
Bonjour Philippe12615,

Avez-vous accès à votre facture en ligne?

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
NON , j'ai toujours le message suivant : "Suite à une intervention technique, ce service est momentanément indisponible. Merci de bien vouloir réessayer plus tard."
Bonjour Philippe12615,

Pouvez-vous svp m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone et votre numéro de client ainsi que le lien de ce post?

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Bien à vous,

Eva
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai le même problème que Philippe 12615 avec les factures de l'abonnement proximus de mon mari

Pas d'accès au détail des factures ! il y a quelque temps, trois ou quatre semaines, j'avais eu accès pendant un cours moment à ce service et depuis une semaine, de nouveau plus moyen d'y avoir accès

De nombreux et inutiles coup de téléphones pour m'entendre dire que l'on ne savait rien faire ! plus de 17 minutes d'attente au numéro 078......

Que dois je faire pour avoir accès au détail des factures Proximus de ce gsm........................
Bonjour Gene 13250,

Je vous ai envoyé un message privé vous demandant certaines coordonnées. Je vous invite à aller voir votre boite de réception afin de donner une suite à votre situation.

Bien à vous,

Eva
Merci eva, je vous ai répondu hier et j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution à mon problème
Eva, je tenais à vous remercier pour votre rapidité et votre efficacité à résoudre mon problème

Merci beaucoup

Commenter