Skip to main content
Bonjour, j'ai le même problème que Kris pour mon accès E-services (http://fr.community.belgacom.be/posts/21cc4b633a)



Pourriez-vous m'aider ?

Il est impossible de trouver une personne chez Belgacom pour régler ce problème, on est bascuclé de service en service pour au final avoir la communication coupée (un comble chez un opérateur téléphonique)

Avec le prix que nous payons chaque mois, ce serait un minimum.

merci
Emmanuel le mot de passe E-service est différent du mot de passe de ta connexion


J'ai eu ce problème plus d'une fois, bon login, bon mot de passe et rien ne fonctionne. T'essaies toutes les formules proposées pour t'aider et rien ne marche. Du pur foutage de gueule.


Bonjour Emmanuel12512,



Avez-vous de nouveau accès aux E-services de Belgacom?



Si ce n'est le cas, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de téléphone



- Votre numéro de client



- Votre login de connexion E-services



- Votre adresse e-mail



- Votre numéro de GSM



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Commenter