Skip to main content
Depuis que j'ai changé de Pack, vers un Internet/Mobile MTV15 je n'ai plus la 3G, le sigle est bien la mais aucune connexion, juste un "Echec de l'authentification PDP" j'ai été voir en boutique, d'après eux tout est correct (même si je gars penchait pour un problème avec l'ancienne connexion internet 3G), il m'a renvoyé chez APPLE (j'ai un iphone) j'ai donc été voir chez Apple, mon téléphone n'a aucun problème, il a mis sa carte dedans, ça fonctionne, et ma carte dans le sien, ça va pas. Il a tout vérifié, il renvoie la balle à Proximus/belgacom en disant qu'ils ont pas activé ou mal fait ça. Je sais plus trop quoi faire. J'ai déjà été deux fois en boutique 😞





D'ailleurs le d'après le logiciel Hello (en wifi car ça fonctionne) ils mettent "Nous ne pouvons accéder aux services de Hello. Veuillez réessayer plus tard."





le problème dure depuis une bonne semaine maintenant !

S'lut,



Déja pour info, en wifi Hello ne va pas chez moi non plus.



pour le reste c'est plus simple de sonnez au 6060 et signaler ton probleme, car en boutique il n'on pas d'acces au config technique .



Verifie aussi si ton APN est ok, (internet.proximus.be ) dans la config de connection internet....


en boutique ils téléphonent en effet au service technique... La je me demande si je dois téléphoner chez Belgacom MObile 1909 ou chez proximus 6060 (vu que j'ai maintenant un pack Internet/Mobile).





oui l'adresse internet.proxmius.be est ok, c'est la première chose qu'ils ont fait chez Belgacom puis chez Apple, en réinitialisant et tout.





merci en tout cas.


Commenter