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Bonjour, les chaînes HD ne sont plus disponible et/ou activer, il est noté « votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux hd » pourtant depuis plusieurs années nous avions les chaines HD. Cela est depuis quelques jours... Merci de nous aider,,
Bonjour Jean5381,



Plusieurs scénarios pourraient expliquer cela :



1) Vous venez de déménager à une adresse où la HD n'est pas disponible

2) Il y a effectivement un souci sur la ligne et votre modem BBox ne dispose plus d'assez de bande passante pour la HD

3) Vous disposez de trop de décodeurs TV pour le profil de la ligne (soit après ajout d'un décodeur, soit après déménagement avec profil de ligne plus faible)



L'avis du service technique permettra de clarifier, après analyse de la ligne. N'hésitez pas à les contacter plus directement au 0800/33800 ou de patienter qu'un collaborateur Proximus se penche sur votre message ici.



Bonne recherche 🙂
le premier test a faire est proximus.be/vitesseinternet. avec https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input pour déterminé le nombre de hd dispo.
Bonsoir jean5381,



Afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ou de client svp?



ceci en message privé via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci

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