plus de factures


Bonjour.

Je voudrais poser une question à Eva!

dans un autre poste, j'avais exposé mon problème. c'est à dire le fait que je ne reçois plus de factures depuis le 25 Mai. Jusque là, il n'y avait pas d'infos, concernant la solution. Cependant, aujourd'hui, lorsque j'ai reposé la questionà la personne du call-center, il m'a confirmé que le problème serait résolu en septembre ( à 100%). sachant qu' avant, on m'a donné beaucoup d'infos contradictoires, je souhaiterai demander à notre chère Eva la véracité de cette info, ou de ce qu'en est pour ce souci?

merci

2 commentaires


Bonjour, ce petit message pour vous dire, volkan, que vous n'êtes hélas pas tout seul dans le cas...





Ma dernière facture date de fin mars, et après de nombreux appels, j'ai reçu la même réponse que vous... Mais toujours pas de facture à ce jour. On m'a juste dit qu'un échelonement serait accordé.... Ce qui me semble être un bien faible geste 'commercial' ....

Je suis dans le même cas que vous . Avez vous eu des nouvelles ??? le geste commercial me semble aussi bien 'léger' car j'ai toujours été en ordre de payement depuis les nombreuses années que je suis client belgacom.



Commenter