plus de factures depuis Mai 2012



Bonjour,





j'ai passé plusieurs coups de fil au service facturation et ils ne savent pas me dire quand le problème informatique qui gère mes factures sera à nouveau rétabli.





Depuis mai 2012 je ne reçois plus aucunes factures . Quand aujourd'hui , j'ai essayé de joindre le service facturation , je n'y ai pas eu accès , ils raccrochent directement .


Quelqu'un peut il m'aider?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Le mieux, en attendant la résolution du problème de facture, est de faire un prépaiement du montant habituel que vous payez.


Ca évitera de recevoir une grosse facture et de devoir faire les démarches pour demander un échelonnement de paiement.


Compte bancaire :













BE61 0001 7100 3017

BIC: BPOTBEB1


Et en communication libre : votre numéro de compte client ;-)

En ce qui me concerne, rien non plus depuis Mars 2012.... Ca racroche aussie quand j'appelle à ce propos.


J'avais même ouvert une plainte qui a miraculeusement disparu de mes e-services (15076279)





L'argent reste sur mon compte sans facture, pas de raison qu'il fasse des 'petits' chez eux, aussi faibles soient les intérêts. Je n'ai pas fait d'erreur, Belgacom oui !

Je suis du même avis que vous actarus . J'ai calulé les sommes que je leur dois et cet argent reste sur mon compte. J'ai un ami qui bosse chez belgacom , je vais le joindre et essayer d'en savoir plus sur le problème car ca devient pénible .

Bonjour Jérôme,


Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Belgacom pour ces désagréments.


Notre service informatique a pris en charge le dossier et celui-ci est en cours d'investigation.


Comme le signale David, vous pouvez effectuer des versements anticipés sur le numéro de compte habituel en utilisant comme communication structurée, la mention CUS, suivie de votre numéro de client.


Ces montants seront déduits lors de la sortie de votre facture.


Bien à vous,


Eva.




Bonjour,


J'ai le même problème. Plus de facture depuis le 03 mai et nous sommes aujourd'hui le 04 octobre.


A trois reprises durant cette période, j'ai pris contact avec le 080033800. Chaque fois un interlocuteur différent m'a dit que la facture allait bientôt meparvenir, qu'il s'agissait d'un problème technique qui allait se régler incessamment (encore heureux).


J'ai écrit au siège à Bruxelles pour signaler les faits qui a accusé réception de ma lettre sans plus.


Je me suis rendu à la boutique Belgacom de Nivelles (pour ne pas la citer). Le préposé qui m'a accueilli s'est empressé de me mettre en communication téléphonique avec le service facturation. Au bout d'un quart d'heure, n'ayant toujours pas de réponse et j'ai racroché. Le préposé quant à lui s'était cassé (bel exemple).


Je pense que Belgacom se fout de notre gueule, il n'y a pas d'autres mots.


En attendant si l a facture sort un jour, elle va être salée. Honteux, il n'y a pas d'autres mots. Du jamais vu et j'ai 60 ans.


Merci de méditer sur ce courrier. Si quelqu'un à la solution qu'il la fasse savoir au plus vite. Merci. Salutations.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Si quelqu'un à la solution qu'il la fasse savoir au plus vite.



As-tu lu la réponse d'Eva juste au-dessus ?

En attendant la résolution du problème, si tu veux éviter une facture salée, rien ne t'empêche de faire des versements anticipés.


Il semblerait que le problème se résorbe petit à petit puisque plusieurs membres concernés signalent avoir enfin reçu leur facture.

Ce n'est pas une question d'argent, je paierai dès réception des factures. C'est le principe qui m'énèrve car personne ne sait OU ne peut répondre.


Pour ce qui concerne les paiements anticipés je ne crois pas que ce soit la solution car ces factures vont être un fameux casse-tête pour le client. En cas d'erreur de facturation, bonne chance pour s'y retrouver. Le plus simple à mons avis, c'est de mettre de l'argent de côte sur un compte et attendre que Belgacom revienne à nous, un peu comme les convoyeurs de pigeons - parfois il leur arrive que leur pigeon ne revienne pas.

je suis dans la même situation.....pas de factures depuis le mois de mai. Anticiper et faire un prépaiement, la bonne blague....j'attends de voir ma facture car belgacom m'a fait une note de crédit en mai pour erreur de leur part. De plus, comment peut-on vérifier les appels après 2-3mois qui seront notifier sur la facture!!! j'espère que belgacom fera un getse commercial pour tous ses clients lésés..........

Moi j'ai enfin reçu ma facture 'globale', 329€!!! Ils ont profités pour modifier mon pack par la même occasion en me retirant tout mes avantages gratuits, donc du coup ils me réclament + de 70€ en bouquets et videos à la demande (alors que c'était gratuit et compris dans mon abonnement avant que Belgacom ne décide de tout changer sans rien dire). Je les ai contacté à plusieurs reprises et là j'attend, enore et toujours. Merci BELGACOM, merci Miss Eva de ne jamais répondre à mes messages privés!!!

Commenter