Plus de ligne fixe



Bonsoir,


Notre ligne fixe est en dérangement depuis hier après-midi. Nous avons contacter Belgacom hier vers 16h pour leur faire part du souci et nous avons eu comme réponse: 'vous êtes un client privilégié et donc vous serez servi dans les 6 heures ... un blanc et ensuite ... donc tout sera réparré pour demain soir. Nous sommes maintenant le lendemain soir et toujours rien. Nous avons tenté de joindre Belgacom via notre GSM (Proximus) mais dés que nous encodons notre numéro, la communication se coupe. Et le souci ne s'arrête pas là car mainteant nos deux GSM ne peuvent plus téléphonner. Après composition du numéro, on passe en' fin de communication' de suite ... ?????


Nous n'avons aucune dette chez Belgacom, ni chez proximus et nous avons toujours payé à temps et à heure.


QUE SE PASSE T'IL???????


J'aimerais tout de même avoir une information de leur part. Cela dure depuis trop longtemps maintenant et je dois abolument récupérer ma ligne car j'attends des communications importantes.


Merci.


Sylvie

1 commentaire


Si tu as une connexion internet avec l'option payante Office&Go, tu devrais être sauvé dans les 8h (Internet Maxi ou Intense) ou le lendemain (Internet Comfort). Sinon, ce sera en fonction des disponibilités techniques (parfois plusieurs jours).


Si pas d'Office&Go, 6h était clairement pléthorique...

Commenter