Plus de produit sur mon e-service Proximus...



Bonjour,


en consultant mon e-service dans l'onglet Proximus, y a plus rien dans 'Mes produits'.


Le 'e-servicce' rencontre encore des problèmes? Dois-je m'inquietter?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Nonoxs,


Même chose ici en plus depuis 3 à 4 jours????


Moi dans les e-service proximus de mon épouse la facture est payée depuis le 10 septembre et encore aujourd'hui le solde est à payé 5,17 euro , j'ai sonné au 6060 et toutes les factures sont payées qu'ils m'ont certifiés???? il doit encore avoir des noeuds......quelque part......


Aujourdhui plus de produit????


@+Gilbert décontracté


Edit: Même chose dans mes e-services proximus perso????

ouff, je ne suis pas seul....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


Cela semble lié à la partie Proximus, chez moi (uniquement Belgacom) pas de soucis.


A moins que le problème ne soit régional ?

Bon, ben, j'ai réagit trop vite....


Tout est a nouveau en place... Et modification de la structure... donc, c'est un problème de retard avec la mise à jour...



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Chez moi c'est ok aussi (produit revenu), chez mon épouse (produit revenu Ok) mais la facture est toujours considérée comme non payée?????
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Gilbert,


5.17 euros ? c'est une facture ça ? ça ne serait pas plutôt déjà les consommations à inclure sur la prochaine facture ?
Bonjour à tous,

Si vous rencontrez encore des soucis avec vos E-Services, vous pouvez me mentionner en message privé le numéro d'appel concerné ainsi que votre login et l'intitulé du message d'erreur dans le cas où vous en obtenez un.
Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter