Plus de réseau


Bonjour,

Cela fait une semaine que je n'ai plus de réseau

Je suis passé au belgacom center et m'ont changé ma sim

Depuis 3 jours mon gsm cherche toujours le réseau

J'ai essayé plusieurs gsm et c'est identique


Carte pay&go


Merci

3 commentaires

Si j'étais vous, je profiterais des nouvelles dispositions légales qui vous permettent de résilier à tout instant sans indemnité.

Croyez-moi, si vous restez en espérant que les choses s'amélioreront d'elles-mêmes, vous vous trompez lourdement.

Un opérateur défaillant au niveau des services à la clientèle le restera pour longtemps. L'exemple de Mobistar en la matière est très parlant : ce n'est que quand ils voient leurs résultats financiers baisser qu'ils se décident à agir.

D'une manière générale, nous sommes tous trop indulgents. Il faut les bousculer en n'hésitant pas à aller voir ailleurs.

Moi-même, je suis en train de quitter Belgacom car très insatisfait de la désinvolture avec laquelle le client est traité.


Enfin, faites connaître votre histoire un maximum. Partagez votre expérience sur des forums, cela permettra aux autres de ne pas tomber dans les mêmes pièges et peut-être que ces sociétés abjectes d'opacité et d'incompétence seront tenues d'évoluer car touchées au portefeuille.

Courage,

Pascal
Effectivement c'est ce que j'ai fait:je suis passè chez Mobistar puisque pas de solution de Proximus.

Le seul problème est que j'ai toujours de l'argent sur ma carte pay&go qu'il m'est impossible d'utiliser.


Merci,

David
Bonjour David,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone? Je vais chercher la cause du problème. Vous pouvez me l'envoyer par MP, ainsi que le lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

Commenter