Question

Plus de synchro .. depuis 24 heures


Bonjour,

Il y a quelques jours déjà mon internet était dans les choux suite à des travaux dans la rue, travaux par équipe "proximus" je précise.
Suite a cela deux techniciens ont du venir, le premier en matinée n'ayant fait qu'une partie, le second dans l'après-midi me déclarant que le premier avait vérifié la connexion à la carte, mais que le câblage "borne" posait problème et que le "premier" n'y avait point regardé ! Bref, ce fut réglé.

Depuis hier par contre a nouveau dans la panade, test en ligne, reset de la box (BBOX2), l'agent du call center me dit qu'il me met en rappel automatique pour voir si cela a fonctionné, .. jamais reçu le dit coup de fil et malgré plusieurs tentatives aucune nouvelle ni aucune synchro !

Les pigeons voyageurs dans ce cas sont t'ils une alternative pour délivrer mon message ?
Bref, une intervention sérieuse est souhaitée ;)

Bien à vous.

PS: quand je fais le test en ligne, des travaux sont prévu sur ma ligne et une réparation est prévue ... n'ayant rien demandé encore je m'interroge

7 commentaires

Badge +4
wait and see.

Une fois les travaux terminé, vous pourrez, is vous le souhaitez, introduire une demande d'indemnisation. celle-ci- sera calculée en fonction de votre perte d'internet.

Quand au pigeon voyageur, il faudra attendre ce lundi, pour que celui-ci arrive a destination auprès d'un collaborateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour nookie,

Effectivement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur la ligne, mais celle-ci n'est plus configurée correctement, et je n'arrive pas à corriger la situation.

J'ai transmis ce problème vers l'équipe compétente, qui devrait rétablir ça rapidement.

On vous tient au courant rapidement, et un geste commercial pourra certainement être effectué, une fois la situation rétablie.

Je vous présente mes sincères excuses.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Nookie,

Après analyse de votre ligne, celle-ci nécessite l'intervention d'un technicien de terrain.
Je vous invite à me donner par message privé via le lien ci-après vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8h et 12h soit entre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h) pour le passage du technicien ainsi qu'un numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse vous prévenir dans la demi-heure avant son passage.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent
Bien le bonjour,

Un technicien est bien passé chez nous ce 10/08.
Notre ligne avait été mal reconnectée à la borne de rue suite à un premier incident intervenu il y a un peu moins d'un mois.
Le technicien a d'ailleurs du retourner au LEX (rue rogier à namur) afin de dépatouiller le tout.
Au final, notre ligne est à nouveau disponible mais avec un profil 16.5/2 au lieu de 17/4 auparavant ????
De plus plus de 15 jours sans ligne ni proximusTV !!

Que pouvez-vous faire comme geste afin de ne pas avoir l'impression de payer 15 jours pour des prunes ? ;)

D'avance merci.
Badge +4
pour votre profil ce n'est pas trop grave, vous allez certainement le récupérer.dans peut de temps. il est possible que le DLM doivent a nouveau passé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Nookie,

Un profil de 17/4 n'existe pas.

Le profil était à 25/04 depuis la 2ième semaine de mars mais je constate que le profil de synchro est maintenant sur 16.5/2 depuis le 19/07. Le profil de base qui vous est attribué est de 16.5/2, le DLM a augmenté celui-ci mais apparemment c'était au dépend de la stabilité de la ligne, le technicien n'a pas eu d'autre choix que de readapter le profil de ligne.

Concernant le geste commercial, je transmet votre post au service à la clientèle.

Bonne journée
Badge +4
@daneil n'y a t'il pas un lien quelconque ou une image actuelle qui rependrais les différent profils de connexion?

Commenter