plus de téléphone fixe , et connections tv ,se coupe tout 1O a 15 par programme tv
j ai plus de téléphone fixe , et tv qui se coupe tout le temps ;depuis 3 semaines, services techniques prévenu, premiéres fois ont me dit ct le filtre sur la prise , je la change via la boutique , et rien le propléme est toujours la , le technicien passe A 20H00 a la maison , il regarde fait des test ,est rien ,il me dit sa vient de exterieur , il prend RDV pour le 21 JUIN 2017 , il vont ouvrir le trotoir , il me dit une personne doit etre présente a la maison de 8H00 a 17H00 ok , je prend conger , et la ont se FOUT DU CLIENT , a 11H30 ont me dit , plus besoin etre a la maison , le PROBLéME ,vient UN DéRANGEMENT Général du réseau, le 22JUIN , ont me dit le probleme sera résolu , je receverais UN SMS a partir de 16H00 ,pour dire que tout seras résolu , j attend toujours , il est MINUIT PASSé, je suis un client qui ait TV INTERNET, PLUS PLUSIEURS PACKS , films a la demmande , foot , et autre , que je ne PEUX PROFITER ?MOI ET MA FAMILLE , je demmande UN GRAND GESTE COMMERCIAL, sur ma facture ,pour les semaines sans TV et téléphone fixe et profiter de mes pass , sinon je passe chez ORANGE il me propose pour 39 euros TV VIA CABLE et internet et instalation gratuite , et suis membre de test-achact , j attend encore ,j espere que ce sera Résolu demain merci avance
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.