Répondu

Plus rien ne se synchronise dans le Cloud


  • Apprenti
  • 8 commentaires
Bonjour,

Voici quelques jours que je constate que plus rien ne se synchronise dans mon Cloud.
J'ai un PC qui crée des vidéos de sécurité pour une caméra. Je récupère ces vidéos sur un autre PC ou sur mon smartphone.
Maintenant, plus rien ne fonctionne, plus aucune synchronisation.
Quand je modifie un document sur mon PC, il ne se met pas à jour dans mon Cloud.

Sur mon smartphone, il ne synchronise plus les photos non plus.
Quand je lance l'application, il met en route la sauvegarde et j'ai ensuite le message d'erreur suivant :
"Echec de l'import de 4 fichiers"

Que se passe-t'il ?

Merci d'avanc
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 17 May 2017, 18:43

Afficher l'original

11 commentaires

Badge +4
pour le cloud, il est préférable de passez par la page contact, puis prendre le chemin, "trouver rapidement une réponse a votre question"
Comme le dit Tapedur et comme un collaborateur Proximus l'a dit dans un autre sujet, le support de ce produit ne se fait que par mail:
Voir:
fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-triple-38531
Là le collaborateur AntoineF vous indique aussi quelle voie suivre sur la page de contact pour poser votre question:
www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Choisir:
Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici:
puis:
- je suis client et je connais mon numéro de téléphone:
puis:
- j'ai une question technique:
après
- mon produit ne fonctionne plus correctement:
- Internet:
et enfin: Cloud.
Badge +4
@emilie il y a quand même une nuance a apporté, il est vrais qu'il est préférable de passez par la page contact, mais ce n'est pas pour autant qu'AntoineF ne passe pas de temps en temps sur le forum pour ce type sujet.
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé cette fameuse page suite à vos indications.

J'attends maintenant la suite...

Bonne journée
Bonjour Cjof... J'ai le même problème que vous concernant la synchro... Votre problème a-t-il été résolu??? Merci!
Bonjour Stevoxx,

Le problème n'est toujours pas résolu. J'ai été en contact avec Antoine de l'assistance technique. J'ai du constituer un dossier pour envoyer les informations au fournisseur afin de trouver d'où vient le problème.

Mail envoyé mardi passé... J'attends la réponse.

Je reviendrai ici pour donner des nouvelles si Antoine n'intervient pas avant moi.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Concernant le problème signalé par Cjof, celui-ci est en cours d'analyse par le fournisseur. J'espère qu'il pourra être corrigé rapidement.

Steveoxx,

Je constate que je viens de répondre à l'un de vos mails, vous demandant quelques explications supplémentaires.

N'hésitez pas à y répondre, nous poursuiverons via ce canal.

Je reviens par ici si j'ai plus d'informations concernant ce problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je cloture cette disucssion, car le souci est résolu pour cjof et steveoxx.

La discussion s'est poursuivie par mail, et c'est rentré dans l'ordre pour tout le monde à priori.
Badge +4
d'ou venait le problème et quel en a été la résolution, si ce n'est pas trop indiscret.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Malheureusement je n'ai pas vraiment d'explications, car le problème a disparu de lui-même, et le fournisseur ne semble pas avoir effectué de changement de son côté. Je suspecte néanmoins qu'ils ont fait une mise à jour de leur côté, mais je n'en suis pas certain à 100 %, car cela est plus ou moins rentré dans l'ordre en même temps pour les deux utilisateurs.

Commenter